Demande une facture qui n'existe pas

you - 27 avril 2012 à 14:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 avril 2012 à 11:42
Bonjour,
Alors j'ai eu un bris de glace de bonne foie j'appelle mon assurance pour leur demander quel compagnie aller pour réparer [pensant que j'avais option bris de glace] ...puis il m'ont dit que je n'avais pas option bris de glace donc tous est a mes frais OK.

j'ai acheter un pare brise par un particulier qui avait la voiture pour pièce
puis je l'installe moi même etc..

puis je rappel l'assurance pour changer de contrat et avoir bris de glace, vol ....il m'ont demander des photos pour l'état de la voiture, je leur est transmis les photo etc
le contrat a était changer . jusqu'à la c 'est bon.

par manque de chance 1 semaine après le pare brise encore une fois casser
je rappel l'assurance et la on me demande des facture de repartions
sauf que moi j'en ai pas vu que je l'ai réparer de moi-même comment faire svp merci

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 27/04/2012 à 17:23
Bonjour
Si vous l'avez réparé vous même, vous avez acheté un pare brise vous même une deuxième fois ??
Pour être remboursé, il faut prouver par une facture que vous avez bien payé ce pare brise.
Une assurance ne rembourse pas sur parole.
0
je l'ai réparer qu'une seul fois ,et le pare brise que j'ai acheter j'ai pas de facture car je leacheter à un particulier qui avait mis sa voiture en vente pour pièce....
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 28/04/2012 à 05:34
@youssef,
vous avez écrit que vous avez cassé votre pare brise, que vous avez acheté a un particulier, réparé vous meme car assurance ne couvrait pas. OK
Ensuite, vous écrivez que vous changer d'assurance, que le bris de glace et couvert, et que de nouveau vous cassez pare brise. Donc, votre assurance vous demande la facture de réparation de la deuxième casse, puisque vous etes couvert.....
Bonne journée.
0
Oui voilà sauf que la j'ai pas de facture!!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 28/04/2012 à 10:57
et pourquoi n'avez vous pas de facture ????? Demander un dupplicata au garage qui a changé votre pare brise.
0
J'ai pas de facture car je les acheter à un particulier qui avait mis sa voiture en vente pour pièce ,puis je les monter moi même. donc pas de facture :-(
0