Demande une facture qui n'existe pas
you
-
27 avril 2012 à 14:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 avril 2012 à 11:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 avril 2012 à 11:42
A voir également:
- Demande une facture qui n'existe pas
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Artisan qui n'envoie pas sa facture - Forum Habitation
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 27/04/2012 à 17:23
Modifié par ASILLY le 27/04/2012 à 17:23
Bonjour
Si vous l'avez réparé vous même, vous avez acheté un pare brise vous même une deuxième fois ??
Pour être remboursé, il faut prouver par une facture que vous avez bien payé ce pare brise.
Une assurance ne rembourse pas sur parole.
Si vous l'avez réparé vous même, vous avez acheté un pare brise vous même une deuxième fois ??
Pour être remboursé, il faut prouver par une facture que vous avez bien payé ce pare brise.
Une assurance ne rembourse pas sur parole.
28 avril 2012 à 02:44
Modifié par maylin27 le 28/04/2012 à 05:34
vous avez écrit que vous avez cassé votre pare brise, que vous avez acheté a un particulier, réparé vous meme car assurance ne couvrait pas. OK
Ensuite, vous écrivez que vous changer d'assurance, que le bris de glace et couvert, et que de nouveau vous cassez pare brise. Donc, votre assurance vous demande la facture de réparation de la deuxième casse, puisque vous etes couvert.....
Bonne journée.
28 avril 2012 à 10:33
Modifié par maylin27 le 28/04/2012 à 10:57
28 avril 2012 à 11:32