Plus assuré depuis 5 mois

arzmael - 10 mai 2012 à 16:45
 arzmael - 11 mai 2012 à 17:10
Bonjour,
Voila, j'ai un véhicule secondaire que ma mère utilise très rarement, mais elle a mon nom,elle est conductrice secondaire et j'ai vu que la carte carte d'assurance n'était plus bonne depuis le 31/01/2012, je m'en suis rendu compte au début mars 2012 .
Donc je téléphone à mon assurance , c'était une nouvelle personne, la précédente avait été mutée ailleurs entre temps. je lui explique et me dit que d'après elle , la voiture n'est plus assuré depuis presque un an alors que sur carte d' assurance elle se termine le 31/01/2012 ?. je n'ai rien reçu de leurs part me disant qu'elle n'est plus assuré?. ET qu 'il fallait faire attention au prélèvement, parce que justement il y avait plus de prélèvement d'éffectué. Je leurs explique que j'avais aussi une 205 assuré chez eux , que j'ai cédé au garage en échange d'une c3 , j'ai envoyé le papier pour annulé l'assurance de la 205. ET que la personne avait du annulé LES 2 voitures c'était à la même époque) la vente de la C3 et la 205). Mais bien sur c'est pas de leurs fautes mais à moi de faire attention aux prélèvement et tout alors que de chez eux , je n'ai rien reçu?. Maintenant je dois payer l'année complète pour pour pouvoir¨être assuré de nouveau. ET ailleurs il ne veulent pas m'assurer parce que cç dépasse les 3 mois non assuré. Résulat je suis coincé et vais être obligé de payer les 300 euros pour l'année passé.
A voir également:

2 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
11 mai 2012 à 11:49
bonjour.

et quelle est la question?
0
Bonjour,
Le probleme c'est que de mon coté ,je n'ai envoyé aucun recommandé pour résilier ni fait de demande d'arret de virement à la banque pour cette voiture, mais d'aprés eux c' est le cas?.
Alors que ce n'est pas vrai, Est-ce-qu'elle s'est trompé dans les plaques d'immatriculations ?, quand j'ai envoyé le papier de cession de la 205 au garage, elle à annulé la mauvaise voiture.
Et donc pour eux , c'est moi le fautif, et c'est la que ça ne va pas. Et la nouvelle personne est completement bornée, et pour elle c'est comme ça. Alors que faire puisque le délai de 3 mois maintenenat est dépassé et que je ne peux plus m'assuré nulle part. et après on s'étonne que des personnes roulent sans assurance. Que faire ? lui envoyé un recommandé me prouvant que j'ai bien annulé cette assurance? surtout si c'est par un recommandé( il auront du mal). ( l'assurance c'est allianz)
J'ai demandé un relevé d'information, peut etre cela va t'il m'aidez à comprendre quelque chose.
0