A voir également:
- Gras savoye garantie voiture avis
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie excellence conforama avis - Forum Assurances
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie canapé but avis - Forum Consommation
2 réponses
La société ASSOR n'as pas d'accueil Physique ils ont par contre plusieurs numéros
0156914800-0156914848-0156914849-0156914811-0156914500.
Bon courage à tous, ils sont difficilement joignable
0156914800-0156914848-0156914849-0156914811-0156914500.
Bon courage à tous, ils sont difficilement joignable
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
4 juil. 2011 à 03:18
4 juil. 2011 à 03:18
Bonsoir/bonjour,
Il semble malheureusement que vous êtes une nouvelle victime de la désorganisation apparente qui semble régné dans cette société...
Tout ce que je peux vous conseiller à l'heure actuelle serait d'aller directement à leur bureau le plus proche de chez vous pour réglé le problème, car il semble que cela soit la seule solution ayant l'air de fonctionné pour l'instant...
Il semble malheureusement que vous êtes une nouvelle victime de la désorganisation apparente qui semble régné dans cette société...
Tout ce que je peux vous conseiller à l'heure actuelle serait d'aller directement à leur bureau le plus proche de chez vous pour réglé le problème, car il semble que cela soit la seule solution ayant l'air de fonctionné pour l'instant...
3 août 2011 à 16:13
En effet, Le 0156914500 semble être le numéro de la direction d'Assor
3 août 2011 à 16:25
j'ai réussi à obtenir plusieurs personnes de l'Assor, en trichant sur certains numéros indiqués (+1, -1,...). Ceci m'a permis de connaitre l'élément bloquant totalement le dossier : le constat amiable a été PERDU. On a donc du jouer les détectives pour retrouver les coordonnées de l'autre conducteur, les coordonnées de son assurance, puis aller chercher un duplicata du constat. Comme je partais en vacances, j'avais bien précisé d'envoyer la prise en charge directement au garage par mail ou fax (pour qu'il soit enfin payé). Mais non, j'ai retrouvé le document dans les courriers du retour. Le garage n'avait rien eu.
Heureusement que je change d'assurances.
A+
7 févr. 2012 à 10:30
7 févr. 2012 à 10:40
et les frais de dépannage du véhicule n'ont toujours pas été remboursé !
A éviter absolument.
10 mai 2012 à 15:13