ASSOR/GRAS SAVOYE Ils sont très très mauvais.

Fermé
tdeman - 4 juil. 2011 à 00:57
 paul-étienne - 10 mai 2012 à 15:13
Bonsoir,

pour un accident automobile datant du mois de février 2011,

- le garagiste (pourtant agréé) attend toujours sa prise en charge de la part de l'assurance. Il menace de faire intervenir les huissiers dans les 10 jours!
- On a bien reçu une situation où notre responsabilité est bien indiquée à 0% pour cet accident. Ce courrier a été reçu grâce à MACIFILIA qui a arrêté son accord de partenariat avec Gras Savoye (on comprend pourquoi), et Gras Savoye nous annonce que notre contrat est résilié par la même occasion car ils n'ont aucune offre équivalent à proposer.
- L'assurance semble avoir perdu notre constat d'assurance, alors qu'un numéro de dossier a bien été ouvert et communiqué dès la première semaine.
- Aucune réponse n'est faite aux différents messages que nous avons fait ! il y a pourtant des accusés de remises et des accusés de lecture.
- Ils ne répondent jamais au téléphone, et quand par hasard on obtient une personne, le reponsable de ce type de dossiers n'est jamais là.
- A noter que les adresses et les numéros de téléphones changent souvent. Les clients ne sont pas prévenus, évidemment. On découvre cela par hasard sur la page web. Du coup, c'est normal que les papiers se perdent (et je pense qu'ils vont encore perdre des clients).

A l'usage, je déconseille très fortement ce type d'assurance. Il vaut mieux payer un tout petit peu plus cher, et dormir tranquille.

2 réponses

Mistinguetttte
28 juil. 2011 à 17:06
La société ASSOR n'as pas d'accueil Physique ils ont par contre plusieurs numéros
0156914800-0156914848-0156914849-0156914811-0156914500.
Bon courage à tous, ils sont difficilement joignable
3
mistinguetttte
3 août 2011 à 16:13
Merci poiur l'info
En effet, Le 0156914500 semble être le numéro de la direction d'Assor
0
Bonjour,
j'ai réussi à obtenir plusieurs personnes de l'Assor, en trichant sur certains numéros indiqués (+1, -1,...). Ceci m'a permis de connaitre l'élément bloquant totalement le dossier : le constat amiable a été PERDU. On a donc du jouer les détectives pour retrouver les coordonnées de l'autre conducteur, les coordonnées de son assurance, puis aller chercher un duplicata du constat. Comme je partais en vacances, j'avais bien précisé d'envoyer la prise en charge directement au garage par mail ou fax (pour qu'il soit enfin payé). Mais non, j'ai retrouvé le document dans les courriers du retour. Le garage n'avait rien eu.
Heureusement que je change d'assurances.
A+
0
Impossible de les joindre je résilie sur le champ
0
Bonjour,

et les frais de dépannage du véhicule n'ont toujours pas été remboursé !

A éviter absolument.
0
paul-étienne
10 mai 2012 à 15:13
Je confirme que c'est impossible de les joindre. Cela ressemble à de l'escroquerie.
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
4 juil. 2011 à 03:18
Bonsoir/bonjour,

Il semble malheureusement que vous êtes une nouvelle victime de la désorganisation apparente qui semble régné dans cette société...

Tout ce que je peux vous conseiller à l'heure actuelle serait d'aller directement à leur bureau le plus proche de chez vous pour réglé le problème, car il semble que cela soit la seule solution ayant l'air de fonctionné pour l'instant...

0