Assurance résille mon contrat cause poulaille

poulailler - 11 mai 2012 à 10:32
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 mai 2012 à 11:38
Bonjour,
J'ai des poules dans mon cabanon a environ 25 pieds de la maison depuis environ 15 ans. Je vis dans une zone agricole. Personne ne se plaint, bien au contraire. Nous sommes amis avec le voisinage qui approuve ce pôulailler (15 poules et 8 canards). Je n'en fait pas commerce, c'est mon loisir. Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problèmes avec mes assurances. Aujourd'hui je reçois une resiliation D,assurance maison à cause du poulailler. On m'a demandé une photo et on voyait une lampe infra-rouge dessus. Est-ce la raison ? Je ne parviens pas a avoir d'explications de leur part. Qu'en pensez-vous ? Merci
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
11 mai 2012 à 11:38
bonjour

Qu'en pensez-vous ? 

que si le droit canadien est sur ce point identique au droit français, l'assureur ou l'assuré peuvent, à l'échéance normale, résilier le contrat qui les lie sans avoir à donner de motivation.
0