Porte d'enter forcer

clara - 14 juil. 2012 à 17:19
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 14 juil. 2012 à 21:01
Bonjour,
j'ai du faire appel a un serurier en plein nuit pour l'ouverture de ma porte d'entrer car ma clé ne l'ouvrais plus il a remarqué que le cilindre avait ete forcer comment me faire remboursser par mon assurance

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
14 juil. 2012 à 18:02
Bonjour,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@++

0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 879
14 juil. 2012 à 18:03
Demander déjà merci d'avance et utilisez le correcteur d'orthographe, ça ira mieux pour solliciter une réponse !!!!
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
14 juil. 2012 à 21:01
Bonsoir,

Peut-être pourriez-vous vous rendre sans tarder au Commissariat proche de votre domicile pour faire une main courante et après avoir prévenu votre Assureur, faire une lettre pour la déclaration (aux assurances)à laquelle vous n'oublierez pas de rappeler vos coordonnées de votre contrat Habitation sous vos coordonnées, de joindre la facture du Serrurier qui est intervenu sur votre porte d'appartement et le document de la main courante (conservez une copie de chaque).
Vous pouvez envoyer le tout en recommandé avec Avis de Réception (L.R.A.R).

Cordialement.
0