Assurance annulation voyage

jlg - 20 juil. 2012 à 15:09
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juil. 2012 à 18:59
Bonjour,
Merci internet car étant retraités ma femme et moi faisons en moyenne 3 voyages par an et de ce fait devions prendre la carte visa premier pour le motif d'annulation éventuelle en cas de problèmes de santé mais au vue des différents forums que je viens de parcourir ou les clients se plaignent de ne jamais obtenir satisfaction,ma décision est prise :je n'y souscrirai pas.Les assurances contractées auprès de l'agence de voyage sont beaucoup plus sérieures et plus fiables et j'en parle en connaissance de cause ayant été remboursé 1 mois après une annulation pour motif de santé alors que je lis sur certains forums que depuis 11 mois et malgré justificatifs beaucoup galèrent encore pour essayer de se faire rembourser.J'ai rencontré un couple au cours d'un de mes voyage qui n'a été rembousé que parce qu'il menacait de quitter sa banque,il faut dire qu'il s'agissait de proprétaires d'une chaine de franchisés donc des clients importants et pourtant le motif était justifié:ablation d'un rein.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
20 juil. 2012 à 18:59
Bonsoir,

Avez-vous une question particulière ?

Merci pour votre témoignage.

Cordialement
0