A voir également:
- Protection juridique mma avis
- Mma protection juridique avis - Meilleures réponses
- Protection juridique crédit mutuel avis - Meilleures réponses
- Résiliation protection juridique MMA - Forum Assurances
- Protection juridique mma pro - Forum Assurances
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 16:06
15 juil. 2012 à 16:06
Bonjour,
J'ai une protection juridique MMA et ne m'en étais jamais servi.
Début novembre 2011, j'ai acheté en magasin un lave linge qui n'a jamais bien fonctionné. Après avoir bien "secoué" le vendeur-propriétaire, le SAV est venu le prendre pour le tester le 28/02/2012! je n'ai jamais eu de nouvelles...
Mi-mars, j'ai commencé seule un dossier de procédure et expédié des AR au vendeur-propriétaire. Il commençait à réagir.
J'ai fait l'erreur d'envoyer tout mon dossier à MMA avant fin-mars. J'ai eu un n° de dossier fin avril!
En juin, MMA a envoyé un courrier,un peu identique au mien, au vendeur.
Je viens d'avoir la réponse : le propriétaire veut me l'échanger. Je le lui avais demandé début mars.
En plus, j'ai évidemment acheté un autre modèle ailleurs depuis mars; et dans tous mes courriers, j'avais demandé un remboursement, ce qu'on a le droit.
J'ai perdu 4 mois et vais arrêter MMA, en les dénoncant à leur direction.
J'ai une protection juridique MMA et ne m'en étais jamais servi.
Début novembre 2011, j'ai acheté en magasin un lave linge qui n'a jamais bien fonctionné. Après avoir bien "secoué" le vendeur-propriétaire, le SAV est venu le prendre pour le tester le 28/02/2012! je n'ai jamais eu de nouvelles...
Mi-mars, j'ai commencé seule un dossier de procédure et expédié des AR au vendeur-propriétaire. Il commençait à réagir.
J'ai fait l'erreur d'envoyer tout mon dossier à MMA avant fin-mars. J'ai eu un n° de dossier fin avril!
En juin, MMA a envoyé un courrier,un peu identique au mien, au vendeur.
Je viens d'avoir la réponse : le propriétaire veut me l'échanger. Je le lui avais demandé début mars.
En plus, j'ai évidemment acheté un autre modèle ailleurs depuis mars; et dans tous mes courriers, j'avais demandé un remboursement, ce qu'on a le droit.
J'ai perdu 4 mois et vais arrêter MMA, en les dénoncant à leur direction.