Résiliation par mon assurance pacifica

floriandesmers - 6 mars 2012 à 22:10
 Emy - 30 juil. 2012 à 13:03
Bonjour,

je viens de recevoir une lettre de résiliation de PACIFICA car je suis pour la compagnie une cliente à risque. Il faut savoir que j'ai eu 3 accidents depuis 2009 non responsable et le dernier en date (2011)on me l'a mis en tort et 8jrs après j'ai reçu la lettre de résiliation. existe t-il un article pour dénoncer cela car je ne trouve ce n'est pas juste !!!!! Merci pour votre aide ;)

2 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
7 mars 2012 à 07:39
bonjour

existe t-il un article pour dénoncer cela car je ne trouve ce n'est pas juste 

non.
l'assureur est libre de résilier après sinistre, que l'assuré soit responsable ou pas.
0
floriandesmers
7 mars 2012 à 22:20
Merci bcp pour la réponse et je suis écoeurée, maintenant pour trouver une assurance cela ne va pas être facile... :(
0
floriandesmers
7 mars 2012 à 22:46
Si une personne connait une assurance par excessive merci de me laisser le nom de la compagnie ;)
0
Bonjour, suite a deux impayé par faute de ma banque, l'assurance Pacifica a décidé de résilié mon contrat sauf que étant jeune conducteur, je ne trouve pas d'aussurance.... Connaissez vous une assurance ?
0
Bonjour, celui de 2009 ne sera bientôt plus à déclarer car il aura moins de 36 mois, avez-vous trouvé une assurance depuis ?
0