Résiliation par mon assurance pacifica
floriandesmers
-
Emy -
Emy -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de résiliation de PACIFICA car je suis pour la compagnie une cliente à risque. Il faut savoir que j'ai eu 3 accidents depuis 2009 non responsable et le dernier en date (2011)on me l'a mis en tort et 8jrs après j'ai reçu la lettre de résiliation. existe t-il un article pour dénoncer cela car je ne trouve ce n'est pas juste !!!!! Merci pour votre aide ;)
je viens de recevoir une lettre de résiliation de PACIFICA car je suis pour la compagnie une cliente à risque. Il faut savoir que j'ai eu 3 accidents depuis 2009 non responsable et le dernier en date (2011)on me l'a mis en tort et 8jrs après j'ai reçu la lettre de résiliation. existe t-il un article pour dénoncer cela car je ne trouve ce n'est pas juste !!!!! Merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Pacifica résiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Virement pacifica c'est quoi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Résiliation contrat crèche privée - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
2 réponses
bonjour
non.
l'assureur est libre de résilier après sinistre, que l'assuré soit responsable ou pas.
existe t-il un article pour dénoncer cela car je ne trouve ce n'est pas juste
non.
l'assureur est libre de résilier après sinistre, que l'assuré soit responsable ou pas.
floriandesmers
Merci bcp pour la réponse et je suis écoeurée, maintenant pour trouver une assurance cela ne va pas être facile... :(
floriandesmers
Si une personne connait une assurance par excessive merci de me laisser le nom de la compagnie ;)
alexishihn
Bonjour, suite a deux impayé par faute de ma banque, l'assurance Pacifica a décidé de résilié mon contrat sauf que étant jeune conducteur, je ne trouve pas d'aussurance.... Connaissez vous une assurance ?