Accident pas en tort mais sans assurance pour

bidouille bzh - 16 juil. 2012 à 23:43
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 juil. 2012 à 22:50
Bonjour,
j'ai plusieurs problemes de sante et je suis presque jamais a mon dommicile et l'assureur mma me dit qu'il m'ont envoyer 1 recommander pour dire qu'il resiliai mon contrat pour non paiement (je tient à preciser que j'ai fait 1 tentative de suicide et qu'il non pas contacter mon amie qui etait inscrite comme second condulcteur ) on a pas recu ni retirer de recommander vu que ces mon pere qui gere mes papiers pendants mon hospitalisation et il n'a rien recu ma copine viens d'avoir 1 accident par 1 personne turc qui n'a pas de permis pas d'assurance et venait de voler 1 voiture et etait alcooliser que faire ma copine est encore à l'hopital

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
17 juil. 2012 à 22:50
Bonsoir

Le second conducteur n'est pas averti des situations du contrat, seulement le titulaire du contrat.
Votre amie a du remarquer que la vignette d'assurance n'était plus à jour, puisque le contrat est résilié.

Vous pouvez faire appel au fond de garantie pour les dommages corporels.
0