Infiltration d'eau assurance
lili1974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai remarqué une infiltration d'eau dans ma salle de bain qui provient de ma toiture,
j'ai contacté ma compagnie d'assurance qui me propose soit disant par estimation avec bareme pour refaire tout le plafond de ma salle de bain (12m²) 100€ de remboursement en déduisant la franchise de 130€ ou de faire intervenir un artisan pour effectuer les travaux auquel je doit quoi qu'il arrive lui verser cette franchise.
Je souhaite refaire mon plafond moi-même mais 100€ ne couvre même pas le pot de peinture.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses
J'ai remarqué une infiltration d'eau dans ma salle de bain qui provient de ma toiture,
j'ai contacté ma compagnie d'assurance qui me propose soit disant par estimation avec bareme pour refaire tout le plafond de ma salle de bain (12m²) 100€ de remboursement en déduisant la franchise de 130€ ou de faire intervenir un artisan pour effectuer les travaux auquel je doit quoi qu'il arrive lui verser cette franchise.
Je souhaite refaire mon plafond moi-même mais 100€ ne couvre même pas le pot de peinture.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Infiltration eau mur assurance
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum assurance habitation
- Effondrement d'un mur de cloture - Forum Immobilier
- Mur bahut - Forum Immobilier