Résilié par faute de l'aasurance

Jc - Modifié par BmV le 11/07/2012 à 11:06
 mmm - 16 juil. 2012 à 07:53
Bonjour,
Je porte un nouveau RIB à mon assureur l'agent change les prélévements pour la maison, la voiture et oubli deux camions. Je me retrouve au contentieux, qui me demande de régler l'arriéré, ce que je fais par carte bleue. La faute est reconnue en tant qu'oubli de l'employée . Il faut que mon agent, demande une dérogation pour être repris. Et on me résili comme mauvais payeur. que dois-je faire, je ne peux plus travailler. Avant de m'adresser a 60 millions de consommateurs.

1 réponse

bonjour,

Le mieux est d'aller voir une autre assurance, en lui expliquant .
0
bonjour j'ai eu le meme probleme mais differament moi il ,m'on resilier sans que je suis au courrant je l'ai su quand j'ai eu un accident.moi ma nouvelle banque a fait le changement de domicilation banquaire que mon assurance a accepter puis je leur et forni un rib mais il prelevé jamais. j'ai demander qu'il y a un inspecteur des assurance qui passe pour voir mon dossier et l'inspecteur a dit vu que ses l'agence qui a fais l'erreur donc il m'on rassurer mais j'ai quand meme payer mon arrierer et les autre mois jusqu'a mars 2013. ensuite pour la mention mauvais payeur il la retirer si tu paye l'integralité sinon sa reste sur ton certificat d'information.
0