Conseil responsabilité civile suite

Mirabelle 340 - 19 juil. 2012 à 17:44
 Mirabelle 340 - 19 juil. 2012 à 18:58
Bonjour,

Je reviens vers aujourd'hui car l'assurance me demande il -y t-il un lien avec le tiers ( parents, voisin ,concubin ,ami ....) dans ma situation c'est l'ami de mes parents chez lequel je suis allée et auquel j'ai mon montré quelque chose sur le clavier de l'ordinateur ce qui explique qu'il avait dans les mains.
Mes questions : la responsabilité de l'ami de mes parents est-elle toujours engagée dans cette situation?
Je mentionne que c'est l'ami de mes parents et pas le mien?
Merci pour votre aide précieuse.
Mirabelle 340

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
Modifié par GrandCaribou le 19/07/2012 à 17:53
Bonjour,

Vous auriez du rester sur votre message initial... pour que tout le monde comprenne bien.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5814098-conseil-responsabilite-civile

Si vous n'avez aucun lien avec le tiers responsable, indiquez le comme tel. Si le formulaire le permet, vous pouvez indiquer qu'il s'agit de l'ami de vos parents. Restez cohérente dans votre déclaration.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0
Mirabelle 340
19 juil. 2012 à 18:17
Bonsoir
le message précédent est marqué résolu.
Merci pour votre réponse rapide
Le formulaire permet effectivement de préciser ( l'ami de mes parents)
donc aucun lien avec le tiers , pour ma part mais l'ami de mes parents?
C'est bien cela?
Merci pour votre réponse..
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
19 juil. 2012 à 18:42
"donc aucun lien avec le tiers , pour ma part mais l'ami de mes parents? "
"C'est bien cela? "

Oui, ne vous tracassez pas... indiquez simplement la vérité.

Bonne soirée
0
Mirabelle 340
19 juil. 2012 à 18:58
Merci ,

mais sur la déclaration d'origine j'ai précisé "un ami " sans dire que c'était l'ami de mes parents .
Donc je mentionne "ami" où bien je rectifie et rajoute "ami " de mes parents?
Mreci pour votre réponse.
0