Un accident, deux malus, deux franchises
irma55240
Messages postés
4
Statut
Membre
-
irma55240 Messages postés 4 Statut Membre -
irma55240 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
En rentrant dans une entrée privée, j'ai heurté le portail avec ma voiture. J'ai voulu reculer pour dégager ma voiture mais malheureusement j'ai heurté un muret à l'arrière. Résultat, deux chocs, un à l'avant et l'autre à l'arrière. Mon assurance me dit qu'il y a deux accidents, un en avançant et l'autre en reculant et que je vais donc payer deux malus et deux franchises. Est-ce bien normal? Faut-il en conclure que j'aurais du avancer coûte que coûte quitte à rayer tout le côté de ma voiture au lieu de reculer?
Merci d"avance de vos réponses
En rentrant dans une entrée privée, j'ai heurté le portail avec ma voiture. J'ai voulu reculer pour dégager ma voiture mais malheureusement j'ai heurté un muret à l'arrière. Résultat, deux chocs, un à l'avant et l'autre à l'arrière. Mon assurance me dit qu'il y a deux accidents, un en avançant et l'autre en reculant et que je vais donc payer deux malus et deux franchises. Est-ce bien normal? Faut-il en conclure que j'aurais du avancer coûte que coûte quitte à rayer tout le côté de ma voiture au lieu de reculer?
Merci d"avance de vos réponses
A voir également:
- Un accident, deux malus, deux franchises
- Cmg deux enfants - Guide
- Peut on avoir deux bails de location - Forum Immobilier
- Paiement carte bancaire débité deux fois lcl - Forum Consommation
- Premunys accident - Forum Assurances
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonsoir. Je ne m'attendais pas à une question pour toute réponse ni à un jugement sur ma façon de conduire. je pensais sur ce forum trouver des réponses disons plus...constructives...
Cordialement
Cordialement
Faut dire qu'avec ce genre de conclusion vous poussez le bouchon...
Vous était-il vraiment impossible de reculer et manoeuvrer calmement et lentement pour vous dégager sans abîmer quoi que ce soit ? Heureusement que c'était un muret et pas un enfant !!!