Avion manqué suite à cas force majeur
1967claudius
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
16 juil. 2012 à 14:24
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 juil. 2012 à 15:44
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 juil. 2012 à 15:44
A voir également:
- Avion manqué suite à cas force majeur
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
16 juil. 2012 à 15:25
16 juil. 2012 à 15:25
Bonjour,
"quels recours pouvons-nous avoir pour se faire rembourser ? "
Si le contrat d'assurance annulation ne prévoit pas de remboursement dans ce cas, vous n'avez pas de recours. Le prix du billet est perdu.
Cordialement
"quels recours pouvons-nous avoir pour se faire rembourser ? "
Si le contrat d'assurance annulation ne prévoit pas de remboursement dans ce cas, vous n'avez pas de recours. Le prix du billet est perdu.
Cordialement
c'est quand même aberrant, ma fille n'y est pour rien et elle perd encore de l'argent à cause du décès de cette dame. il n'existe pas une p'tite issue ??
merci !
merci !
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
16 juil. 2012 à 15:44
16 juil. 2012 à 15:44
"il n'existe pas une p'tite issue ?? "
Non, vous avez essayé les deux pistes possibles pour être indemnisé : l'assurance du moyen de paiement et l'assurance annulation du voyage.
Personnellement je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement
Non, vous avez essayé les deux pistes possibles pour être indemnisé : l'assurance du moyen de paiement et l'assurance annulation du voyage.
Personnellement je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement