Un expert d'assuré peu présent

Résolu
RR_Paris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 09:37
 Eric - 30 oct. 2012 à 11:38
Bonjour,
Bonjour,

suite à l'incendie de ma maison principale nous avons décidé de prendre un expert d'assuré. Aujourd'hui nous constatons certains manquements au regard de sa mission :défaut de conseil qui aujourd'hui nous empêche d'être remboursé totalement des travaux engagés, paiement de ses honoraires avant la fin de sa mission, erreur sur les comptes, dossier débloqué auprès de l'assurance par mes soins, une partie de la négociation réalisée par moi même, etc.

Y aurait il un recours ou bien un organisme auprès de qui je pourrai communiquer afin que dans l'avenir d'autres sinistrés n'en fassent pas les frais? Ce type de situation est extrêmement délicat car il bouleverse une vie une famille et je suis véritablement choqué que certaines personnes puissent profiter de la situation de faiblesse pour encore une fois prendre le maximum dans un minimum de temps.

Merci d'un retour

1 réponse

Tout dépend de la nature des manquements constatés: de quoi s'agit-il et de quel expert d'assuré parle-t-on ? Celui qui roule en Porsche ou celui qui roule en Jaguar ?
2
sincèrement je ne vois pas bien la pertinence d'une telle réponse et encore moins son objectif?!
0
Bonjour,
Bizarre votre problème je ne vois pas comment vous avez pu prendre un expert d'assuré si vous étiez capable de vous faire indemniser tout seul
Je ne pense pas que le règlement partiel soit imputable à l'expert mais au contrat que vous aviez.
Si vous souhaitez être renseigné donnez plus de détail sur ce qui ne va pas..
0
Bonjour, après 3 ans de procédure, mon expert demande etre payé alors qu'il n'a pas fait le boulot attendu. Seulement, aucun contrat n'a jamais été signé entre lui et moi bien qu'il apparaisse sur les courriers officiels etc. etc.
Dois-je le payer et que dira un tribunal devant le fait que je ne paye pas cet expert puisqu'aucun contrat n'a jamais été signé.
Merci
0