Comment se faire mensualiser après des problèmes financiers

Résolu
jessy91750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 11:52
jessy91750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 12:23
Bonjour,

Je vous explique, il y a 2 ans j'ai eu des problèmes financiers qui n'ont pas pu permettre les prélèvements de mon assurance. Du coup l'année dernière j'ai reçu mon avis d'échéance en 2 fois. Je les ai appelé et ils m'ont dit que c'était trop tard que pour remettre en mensuel cette année et qu'il fallait que je rappelle en octobre pour l'année d'après.
Donc la semaine dernière j'ai appelé et ils m'ont dit que se n'est pas possible suite a mes prélèvement refusé il y a 2 ans. Je leur ai donc envoyé un mail leur expliquant la situation et se qu'ils m'ont dit en début d'année. Et que mes problèmes financiers sont réglés. Dans l'accusé de réception ils me disent qu'il me répondront dans 48h jours ouvrés ça fait une semaine et je n'est toujours pas de nouvelles d'eux.
Quel recourt j'ai pour pouvoir me mensualiser de nouveau????
Merci de vos réponses
Jessica

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
24 oct. 2012 à 12:10
Bonjour,

S'ils ne veulent rien entendre, il ne te reste qu'à changer d'assureur.

Stupide leur position : quelqu'un qui a eu des difficultés pour régler des mensualités trouvera plus facilement de quoi payer 6 mois d'avance ?
0
jessy91750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 12:23
je suis d'accord avec toi. Je leur ai dit que je ne pouvais pas sortir plus de 300E sur un mois.

Et pour le changement d'assureur j'y pense car la j'en peux plus mais ça fait tellement longtemps que je suis là bas je j'ai des tarifs vraiment bas et vu le nombre d'assurances que j'ai ça risque de me coûter bonbon. Mais si ils ne veulent pas m'aidé je serais obligé

En tout cas merci de ta réponse
0