Augmentation abusive assurance auto.
Doudou
Messages postés
118
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour, mon fils est jeune conducteur,avec une échéance mensuelle d'assurances auto au tiers de 149,00.Apres un sinistre,responsable l'échéance mensuelle est passé a 419,00.J'aie demandé un rendez vous ,pour qu'on me réponde que ce sont leurs tarifs.J'aie résilier mais ont lui demande 1200 euros pour 3 mois.Que puis je faire pour contester?
A voir également:
- Augmentation abusive assurance auto.
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Ass augmentation - Guide
3 réponses
vous ne pouvez contester, je pense!
Et résilier, vaudra voir s'il pourra être assurer ailleurs, Il y a un certain risque
Et résilier, vaudra voir s'il pourra être assurer ailleurs, Il y a un certain risque
Vous avez un preavis pour resilier
Si vous resilier de suite, le preavis est du.
Par ailleurs, l'augmentation est justifiee par le simple fait que votre fils est eu un accident responsable. Son assurance, comme n'importe laquelle dans ce cas la, l'a impute d'un malus.
Vous ne pourrez resilier qu'a l'echeance du contrat
En clair : rien n'est abusif dans l'augmentation de la prime, celle-ci etant justifiee.
Si vous resilier de suite, le preavis est du.
Par ailleurs, l'augmentation est justifiee par le simple fait que votre fils est eu un accident responsable. Son assurance, comme n'importe laquelle dans ce cas la, l'a impute d'un malus.
Vous ne pourrez resilier qu'a l'echeance du contrat
En clair : rien n'est abusif dans l'augmentation de la prime, celle-ci etant justifiee.