Cardiff traine les pieds pour payer les sommes dues en héritage
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joyce33
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Cardif France Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 26 oct. 2012 à 09:09
Cardif France Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 26 oct. 2012 à 09:09
Bonjour,
Ma mère est décédée au mois de mai 2012. Nous avons, avec ma soeur, hérité d'un contrat assurance vie que maman avait souscrit chez Cardiff.
A ce jour, personnellement, j'ai bien reçu ma part. Par contre, ma soeur n'a rien reçu. Soit disant qu'il manque l'attestation sur l'honneur et la déclaration que nous avons faite aux impots. Or ces deux documents ont été envoyé en même temps que les miens puisque c'est moi qui gère la succession et que pour faciliter les choses j'ai fait les deux en même temps. Aujourd'hui lorsque je téléphone, je tombe sur une plate forme qui me dit donc que soit disant il manque ces documents (alors que ma soeur n'a reçu aucun courrier les lui demandant).Je les ai refaxés et chaque fois j'ai la même réponse; Une fois une personne m'a répondu que tout était bon, j'ai rappelé la semaine suivante et j'ai encore eu droit au 'il manque ....". En attendant, ma soeur n'a toujours rien reçu. Visiblement, il y a quelqu'un qui fait en sorte que ce dossier n'avance pas, parce que j'ai quand même ralé. Qu'est ce que peux faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ma mère est décédée au mois de mai 2012. Nous avons, avec ma soeur, hérité d'un contrat assurance vie que maman avait souscrit chez Cardiff.
A ce jour, personnellement, j'ai bien reçu ma part. Par contre, ma soeur n'a rien reçu. Soit disant qu'il manque l'attestation sur l'honneur et la déclaration que nous avons faite aux impots. Or ces deux documents ont été envoyé en même temps que les miens puisque c'est moi qui gère la succession et que pour faciliter les choses j'ai fait les deux en même temps. Aujourd'hui lorsque je téléphone, je tombe sur une plate forme qui me dit donc que soit disant il manque ces documents (alors que ma soeur n'a reçu aucun courrier les lui demandant).Je les ai refaxés et chaque fois j'ai la même réponse; Une fois une personne m'a répondu que tout était bon, j'ai rappelé la semaine suivante et j'ai encore eu droit au 'il manque ....". En attendant, ma soeur n'a toujours rien reçu. Visiblement, il y a quelqu'un qui fait en sorte que ce dossier n'avance pas, parce que j'ai quand même ralé. Qu'est ce que peux faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
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2 réponses
Cardif France
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26 oct. 2012 à 09:09
26 oct. 2012 à 09:09
Bonjour,
La situation que vous décrivez retient notre attention. Elle ne correspond pas à nos critères de qualité.
Aussi nous souhaitons faire le point avec vous et votre soeur sur le traitement du règlement des capitaux.
Afin que nous puissions vous contacter et dénouer la situation, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et le n° de contrat concerné sur l'Espace contact du site Cardif.fr
https://www.cardif.fr/error-404
Nous restons à votre entière disposition.
Dominique du Service Relation Clients.
La situation que vous décrivez retient notre attention. Elle ne correspond pas à nos critères de qualité.
Aussi nous souhaitons faire le point avec vous et votre soeur sur le traitement du règlement des capitaux.
Afin que nous puissions vous contacter et dénouer la situation, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et le n° de contrat concerné sur l'Espace contact du site Cardif.fr
https://www.cardif.fr/error-404
Nous restons à votre entière disposition.
Dominique du Service Relation Clients.
Bonjour,
Avez-vous la preuve des fac-similés ?
Écrire en recommandé avec accusé de réception, N° de police d'assurance, N° de dossier, copie des fac-similés, copies des deux documents demandés et mettre en demeure de payer, car dans le cas contraire, vous saisirez l'Autorité de contrôle prudentiel, vous leur mettez un délai de 14 jours à réception de lettre en RAR.
Au service Juridique de son siège social et son véritable nom : Cardif assurance vie, groupe BNP Paris Bas.
==> http://www.societe.com/societe/cardif-assurance-vie-732028154.html<==
Autorité de contrôle prudentiel :
==> http://www.acp.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/lacp-vous-informe/lacp-et-vous.html <==
Cordialement.
Avez-vous la preuve des fac-similés ?
Écrire en recommandé avec accusé de réception, N° de police d'assurance, N° de dossier, copie des fac-similés, copies des deux documents demandés et mettre en demeure de payer, car dans le cas contraire, vous saisirez l'Autorité de contrôle prudentiel, vous leur mettez un délai de 14 jours à réception de lettre en RAR.
Au service Juridique de son siège social et son véritable nom : Cardif assurance vie, groupe BNP Paris Bas.
==> http://www.societe.com/societe/cardif-assurance-vie-732028154.html<==
Autorité de contrôle prudentiel :
==> http://www.acp.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/lacp-vous-informe/lacp-et-vous.html <==
Cordialement.