BPCE ou l'art de l'esquive

sacha83700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 20:40
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 29 oct. 2012 à 21:14
Bonjour,

Je viens faire part de mon dégoût à l'égard de la BPCE ( assurance imposée par plusieurs banques dont la Caisse d'Epargne).

Alors que je les avais contactés pour prendre en charge un dégât matériel via la responsabilité civile ( assurance habitation) ils ont tout fait pour ne rien payer : je raconte les faits : je donne un coup de main à une copine l'histoire d'un instant pour poser sa selle d'équitation sur une barre d"attache et je fais tomber la selle sans le vouloir qui s'abîme en causant des dégats onéreux (800€). L'asurance m'a tout fait : ne pas prendre en compte mes appels, me mentir au téléphone pour ne pas que je réalise qu'ils n'avaient pas pris en compte ma demande, m'envoyer des questionnaires dans lesquels toutes les réponses donnaient lieu à un motif de refus de leur part. Au départ ils ne voulaient pas prendre en charge la casse parce qu'ils estimaient que la selle avait été confiée/ prêtée, au final ils n'ont pas pris en compte parce ce qu'il disent qu'il y a eu "entraide"/ aide bénévole et que ma copine était consentante pour que le lui apporte mon aide.

Je trouve cela vraiment immonde, dire que nous avions souscrit à cette assurance qui est au dessus des prix du marché en espérant avoir une vrai fonction d'assurance. Au final ce sont de fieffés voleurs, honte à la BPCE !!!!

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
Modifié par aie mac le 29/10/2012 à 21:15
bonjour

je raconte les faits : je donne un coup de main à une copine l'histoire d'un instant pour poser sa selle d'équitation sur une barre d"attache et je fais tomber la selle sans le vouloir qui s'abîme en causant des dégats onéreux (800€).[...]au final ils n'ont pas pris en compte parce ce qu'il disent qu'il y a eu "entraide"/ aide bénévole et que ma copine était consentante pour que le lui apporte mon aide.  


il n'y a rien d'immonde à donner une réponse juridiquement exacte...
0