ARNAQUE !!

koko4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 15:50
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 23 oct. 2012 à 14:00
Bonjour, je suis très déçue et en colère !! Au mois de mars 2012
mon conjoint et moi achetons 2 portables a TEl&Com le vendeur nous propose
une assurance soi disant "gratuite" n'en croyant pas mes oreilles je l'ais fait répéter !
Quelques mois après nous nous apercevons que l'on se fait prélevé 14.90 par téléphone et par mois par ATM !! Ne nous rendons pas vraiment compte des montants que cela coute c'est notre banquière qui nous a "ouvert les yeux" lors d'un rdv en nous racontant que c'était pas le premier cas qu'elle voyait et que cette compagnie d'assurance était une véritable arnaque elle m'a donc proposer de faire opposition et d'envoyer une lettre recommandé avc AR pour résilier ! Il y a quelques jours nous avons eu l'agréable surprise de recevoir deux lettres pour nos 2 contrats nous demandons de régler la somme de 20.90 par téléphone AVANT POURSUITE (pour bien faire peur à leurs clients )suite à l'opposition !! et de 110.30€ par téléphone pour résilier !!!!! :o
je leur ais donc téléphoné il y a quelques minutes en leur disant que nous ne voulons et pouvons pas payé !!!! elle m'a donc répondue que le service contentieux allait prendre le relais en nous EXIGEANT de payer le total !!!!




QUE FAIRE ????? HELP !

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
Modifié par gerber1 le 23/10/2012 à 14:05
Bonjour,

Il faut prendre le problème à l'envers:
- quels sont les documents que vous avez signé?
- que mentionnent ces documents?
- avec qui vous avez signé?

Vous dites: "mon conjoint et moi achetons 2 portables a TEl&Com" => les documents signés sont à l'en-tête de quelle société?

Sinon vous êtes loin d'être un cas isolé:
[http.biz/] ** URL malveillante et H.charte **

Cordialement

je ne tolère pas l'intolérance.
0