Annulation vol pour cause de problème de santé

fabiefaby Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - Modifié par fabiefaby le 11/11/2012 à 21:17
marieassurance Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 18:59
Bonjour,
je devais partir le 17 nov à RIO (vol aller retour sur Air france) - billet acheté sur OPODO avec assurance annulation ACE EUROPE.
J'ai acheté en juin 2012

Le 17 septembre j'ai fait une chute et j'ai été opéré du bras droit, 3 broches et 3 mois d'arrêt. J'ai prévenu de l'annulation de mon vol dès fin septembre J'ai transmis tous les documents demandés à ACEEUROPE qui vient de me répondre que sur mon billet de 924 euros je recevrai seulement 339 euros !!!
bien évidemment je ne comprends pas ce calcul (normalement 20% de franchise ) et je conteste aussi ce 20% de franchise et non les 10% prévus en cas d'accident ou maladie grave.
Pour être exacte OPODO m'a remboursé 58 euros de taxes (soit en réalité 108 euros - 50 euros de franchise)

POuvez -vous me dire quels sont mes moyens de recours ? je vous précise aussi que je dois subir une autre opération non prévisible en juin 2012 , non liée au problème du bras et problème qui a été détecté début septembre 2012 . MAis avec bras cassé et attelle , le chirurgien ne pouvait pas m'opérer avant novembre 2012

Merci de votre aide
Fabienne
A voir également:

1 réponse

marieassurance Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 6
12 nov. 2012 à 18:59
Faire une réclamation par Lettre recommandé avec AR. en leur rappelant les clauses de leur contrat concernant l'annulation suite à maladie ou accident.

Si tu as un contrat protection juridique tu peux la faire marcher ils t'aideront dans ta réclamation.

Ou aussi parfois dans certaines carte bancaire notament les Gold Mastercarte il y a une assurances en cas d'annulation de voyage.

Cordialement,
0