[Scolaire} Description du métier

flows66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - Modifié par flows66 le 13/11/2012 à 10:42
tinouche Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 17 nov. 2012 à 16:41
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre d'un devoir que je dois rendre en février, et qui m'orientera ne sait on jamais sur un des 3 secteurs que je vais citer :p , je cherche à connaitre la définition et à distinguer les différences entre un chargé de clientèle (part/pro) en Banque, en assurance et en mutuelle !

J'ai bien regardé sur internet mais les réponses sont majoritairement des offres d'emplois (qui à parlé de crise?) ou des définitions très standard et m'inspirer de ces réponses bateaux n'est pas une bonne idée.

Donc quel meilleur endroit pour poser cette question qu'ici où plus de personnes sont aptes à me répondre. ^^

1 réponse

tinouche Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 2
17 nov. 2012 à 16:41
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux faire excatement, je travaille dans le secteur des assurances.
il est vrai que ces 3 métiers sont quelques peu similière... les 3 touche à la clientèle, mais pas tout a fait sur les meme domaines.
A toi de savoir si tu veux gérer l'argent des gens, ou si au contraire tu veux protéger leur biens...
0