Règlement ass vie

XVI Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 08:49
XVI Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 09:38
Bonjour,
j'ai en souscrit un contrat assurance vie par l'intermédiaire d'un courtier en assurance et immobilier aujourd'hui je souhaite récupérer mon argent mais je ne veux pas passer par cette "boite" qui n'a pas toujours été claire en immobilier
Peut-on récupérer mon du directement auprès de "Skandia" dans la mesure ou j'adresse mon dossier complet et en recommandé avec accusé de réception.
merci de m'apporter une réponse
bonne journée
cordialement

2 réponses

Bonjour,

En principe oui. Le seul problème pourrait venir d'un engagement de Skandia vis-à-vis de ce courtier. Et dans ce cas il pourrait même arriver qu'ils lui transmettent ton dossier pour règlement.
1
XVI Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 09:38
merci pour ta réponse rapide mais le courtier ne règle pas il envoie les dossiers chez skandia
dans ce cas je ne dois pas craindre une perte de mon dossier car j'adresse à skandia l'original de mon contrat ,
merci encore
0