Carrossier et expertise
Easy84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
N'ayant plus de nouvelle de mon assureur, suite à un sinistre, le carrossier expert a pris des photos de mon véhicule mais maintenant puis-je choisir un autre carrossier pour faire réparer ma voiture ? Et non le carrossier que mon assurance a choisi ?
Aussi, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait d'être à 50 % en tort alors que la partie adverse a 100% tort, que puis-je faire, mon assureur ne veut par revenir sur sa décision du coup je dois payer 50% de la réparation de ma voiture... Je vous remercie.
N'ayant plus de nouvelle de mon assureur, suite à un sinistre, le carrossier expert a pris des photos de mon véhicule mais maintenant puis-je choisir un autre carrossier pour faire réparer ma voiture ? Et non le carrossier que mon assurance a choisi ?
Aussi, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait d'être à 50 % en tort alors que la partie adverse a 100% tort, que puis-je faire, mon assureur ne veut par revenir sur sa décision du coup je dois payer 50% de la réparation de ma voiture... Je vous remercie.
A voir également:
- Carrossier et expertise
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Salaire carrossier peintre échelon 12 - Accueil - Grilles salariales