Resiliation assurance suite a des impayés

Résolu/Fermé
cars36 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 5 févr. 2010 à 18:49
alex59fr Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 2 déc. 2014 à 19:07
Bonjour,
Voila je vous explique, nous avont toutes nos assurance a la Mut.POit et le souci c'est que dans l'annee 2009 il y a 3 prelevement qui n'était pas passé puisque la date de ma paie avait été décaller et du coup javais eu un premier rejet. Mon assurance, au lieu de me faire payer la mensualite rejeter, me la du coup incluse dans le plan de prelevement ce qui a du coup augmenté les mensualité. Mia sle souci c'est que la date des prelevement ne correspondai plus avec mes possibilité de paiement et il mon dit kon ne pouvai pas changer. Du coup le mois suivant ca ma refait le meme cirque et en decembre idem.Donc je me retrouve avec des mensualité enorme.

Aujourdhui je recoi un recommandé de MISE EN DEMEURE d'une de mes assurance, jappel donc...et la dame me dit que du coup mon plan a ete annulé et kil faut ke je paie 515e ce qui correspond a la cotisation 2010. Je lui demande sil n'est pas possible que je paie juste mes mensualité impayé et que du coup je resilie mes assurance chez eux plutot que de payer pour cette année si jai envi d'aller ailleur, et elle me repond que de toute facon je dois payer pour 2010 meme si je resilie maintenant.La date d'echeance de certain contrat son en Fevrier et un en Mars.

Je trouve que c'est de l'arnaque de payer si les vehicule ne sont plus chez eux.Je prefererai payer juste les somme qui on ete rejeter et basta, je resilie mais NON, il faut payer la cotisation pour 2010.

Vous en pensez quoi, est ce normal????Surtout ke jai trouver moin cher ailleur, 300e en moin a l'année tout de meme.

merci de me repondre pour m'eclairer.
A voir également:

20 réponses

cars36 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 50
9 févr. 2010 à 13:38
bon voila j'ai recu l'etat de compte de ce que je dois payer, ca fait tres mal, ma gestionnaire de l'assurance m'a noter qu'il vallait mieu que je regle en priorité la mutuelle, donc je vais aller les voir et voir pour le reste comment je pourrai faire. Par contre pour les assurance auto, il est noter "MISE EN DEMEURE IMPOSSIBLE CAUSE ECHEANCE ANNUELLE TROP PROCHE", ca veut dire quoi???Que je ne suis plus assuré?comment je peux faire???
104