Résilier un contrat

Beddiar abla - 24 nov. 2014 à 11:35
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 nov. 2014 à 11:50
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat par téléphone depuis le mois de septembre 2024 sous d'un n 610040621 , là vous me dit primes impayées, et nous vous met ton en demeure d'envoyer, par retour, la somme de : 95,00€. Alors que j'ai signalé mon problème financier et que ma Cart est bloqué.
Veuillez agréer, mes expression de mes sentiments dévoués merci
Madame beddiar ABLA

1 réponse

dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 12 878
24 nov. 2014 à 11:50
Heu non, on ne vous dit rien, car nous ne sommes pas un site d'assurance.
A noter que si vous avez réellement résilié pour septembre 2024 (y'a aucune raison que l'assureur corrige de lui même, ou vous indique votre erreur), c'est normal que vous deviez continuer à payer.
Si vous avez correctement demandé une résiliation au septembre 2014, encore faut-il être sur que vous avez résilié dans les conditions du contrat...

Pour les 95 euros...
Soit vous contactez les bonnes personnes pour négocier, soit vous attendez que l'affaire dégénère, avec frais de relances, jugements exécutoires, huissiers, saisie.
Soit vous vous débrouillez pour payer.

(A noter : annuler une assurance n'est pas forcément le meilleur moyen de faire des économies à long terme...
Certes à court terme vous gagnez un peu, mais le jour ou le sinistre arrive, c'est la fin, et pour économiser 50 euros, on se trouve à devoir en débourser des dizaines de milliers
En général, il est préférable de modifier les couvertures du contrat pour descendre au minimum).
0