Voiture vandalisée - Eviter le recours à la plainte
CL
-
25 nov. 2014 à 13:31
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 nov. 2014 à 17:03
doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 nov. 2014 à 17:03
A voir également:
- Voiture vandalisée - Eviter le recours à la plainte
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
25 nov. 2014 à 13:37
25 nov. 2014 à 13:37
Bonjour,
je crains qu'une assurance ne prenne pas en charge des dégradations volontaires. Exigez que la personne prennent ses responsabilités, son assurance ne la couvrira pas.
Cordialement
je crains qu'une assurance ne prenne pas en charge des dégradations volontaires. Exigez que la personne prennent ses responsabilités, son assurance ne la couvrira pas.
Cordialement
25 nov. 2014 à 14:38
C'est exactement ce que je pensais ... Par "prenne ses responsabilités", vous entendez qu'elle assume l'aspect financier, n'est-ce pas? S'agissant d'une personne ayant déjà eu recours à ce genre de pratique sur la voiture d'une autre personne (ne vivant malheureusement plus au sein de la copropriété), je pense qu'elle doit bien se douter qu'en cas d'absence de plainte, l'assurance ne prendra rien en charge.
Par ailleurs, ladite personne m'a bien fait ressentir que financièrement elle n'était pas spécialement à l'aise ... Or, vu le coût, je ne suis pas disposé à faire plus de fleur que l'absence de plainte ... Absence que je questionne justement de part le coût élevé ... D'où ma question.
25 nov. 2014 à 17:03
Après de quels moyens de pression disposez-vous, peut-être justement le menacer de porter plainte.
Mais après, je ne peux davantage vous conseiller.
J'espère que vous aurez d'autres réponses.