Litige avec cdgp

kiki01500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 08:19
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 nov. 2014 à 00:30
bonjour,
la société cdgp me prélevait 10€ par mois pour un contrat d'assurance. Vu que je reçois mes relevés bancaires qu'une fois par mois J'ai décidé de bloquer ce prélèvement après plusieurs mois. Depuis je reçois des relances de la société me demandant de régler cette somme qui augmente. Je n'ai jamais rien signé et conclut comme contrat d'assurance. Je n'ai jamais pris le temps de répondre puisque pour moi c'était une erreur Maintenant je viens de recevoir une lettre d'un cabinet d'huissier avec une mise en demeure amiable. j'ai répondu à cette scp de me fournir le contrat sur lequel il se basait pour établir une mise en demeure. Mais je souhaite que cela s'arrête. quels sont mes recours et puis je également faire un recours contre la société d'huissier qui me parait pas très sérieuse dans la mesure ou il n'existe aucune dette. MERCI d'avance pour vos conseils cordialement

3 réponses

dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 329
25 nov. 2014 à 00:30
alors
lettre R/AR pour tout résilier
1
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 329
24 nov. 2014 à 09:49
bonjour

CDGP c'est çà
http://www.cdgp.fr/

vous avez du prendre un crédit ( revolving ) à la consommation chez Cofinoga
avec ce crédit vous avez également souscrit à une assurance proposée par Cofinoga

si vous avez prit la fameuse Carte Privilège , elle est accompagnée automatiquement d'une assurance qui est renouvelable tacitement tous les ans

La Carte Privilège est accessoire au compte Carte Privilège qui est un crédit renouvelable annuellement. Lors du règlement de chaque achat avec votre Carte Privilège, il vous sera proposé le paiement au comptant ou à crédit. Elle est délivrée gratuitement, sous réserve d'acceptation de la part de CDGP.

arrêtez de vous servir de votre carte Privilège , terminez de payer votre crédit revolving et ensuite lettre R/AR pour tout résilier

cdlt
0
kiki01500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 13:25
bonjour
merci de votre réponse
mais l'assurance qu'il me prélève est une assurance santé et non une assurance de crédit désolée je ne l'avais pas précisé
car j'ai effectivement la carte privilège mais je n'ai jamais eu de crédit dessus c'était juste pour payer mes articles commandés par prélèvement automatique.
Depuis au moins 2 ans je ne l'utilise plus
cordialement
0