L on m a fais un refus de priorité!
chypyladanse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chypyladanse Messages postés 5 Statut Membre -
chypyladanse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ON M A FAIT UN REFUS DE PRIORTE A DROITE !
MA VOITURE EST RECONNUE ECONOMIQUEMENT IRREPARABLE CAR LA REPARATIONS DEPASSE LA VALEUR VENALE DU VEHICULE .
PUIS JE AVOIR DROIT A UN RECOURS ?CAR JE SUIS PENALISEE ,PLUS DE VOIURE SUR LAQUELLE JE PAIE ENCORE UN CREDIT , 3357 EUROS DE REPARATIONS ,
EST CE QUE L ASSURANCE ADVERSE SE DOIT DE ME DEDOMMAGER ,VU QUE JE NE SUIS PAS EN TORS ,?
MERCI POUR LA REPONSE QUE VOUS M APPORTEREZ ,?
CHYPLADANSE
ON M A FAIT UN REFUS DE PRIORTE A DROITE !
MA VOITURE EST RECONNUE ECONOMIQUEMENT IRREPARABLE CAR LA REPARATIONS DEPASSE LA VALEUR VENALE DU VEHICULE .
PUIS JE AVOIR DROIT A UN RECOURS ?CAR JE SUIS PENALISEE ,PLUS DE VOIURE SUR LAQUELLE JE PAIE ENCORE UN CREDIT , 3357 EUROS DE REPARATIONS ,
EST CE QUE L ASSURANCE ADVERSE SE DOIT DE ME DEDOMMAGER ,VU QUE JE NE SUIS PAS EN TORS ,?
MERCI POUR LA REPONSE QUE VOUS M APPORTEREZ ,?
CHYPLADANSE
A voir également:
- L on m a fais un refus de priorité!
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Remplir constat refus de priorité à droite - Forum Automobile
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Refus aide éducative à domicile - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonsoir,
Dommage et intérêts avec constitution de partie civile à l'encontre de l'adversaire pour le préjudice subi déposez une plainte contre l'adversaire.
N'écrivez pas en majuscules, cela veut dire que vous nous gueu.ler dessus !
Oui l'assurance adverse doit aussi vous dédommager.
Salutations distinguées.
Dommage et intérêts avec constitution de partie civile à l'encontre de l'adversaire pour le préjudice subi déposez une plainte contre l'adversaire.
N'écrivez pas en majuscules, cela veut dire que vous nous gueu.ler dessus !
Oui l'assurance adverse doit aussi vous dédommager.
Salutations distinguées.
merci la feeclochette pour votre reponse !!!mon assurance ne veut pas me dedommager ,car les codes des assurances disent que la reparation depasse la valeur venale du vehicule :
excusez moi pour l'ecriture !et merci du conseil
excusez moi pour l'ecriture !et merci du conseil