L on m a fais un refus de priorité!

chypyladanse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 28 nov. 2014 à 19:50
chypyladanse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 29 nov. 2014 à 06:51
Bonjour,


ON M A FAIT UN REFUS DE PRIORTE A DROITE !
MA VOITURE EST RECONNUE ECONOMIQUEMENT IRREPARABLE CAR LA REPARATIONS DEPASSE LA VALEUR VENALE DU VEHICULE .
PUIS JE AVOIR DROIT A UN RECOURS ?CAR JE SUIS PENALISEE ,PLUS DE VOIURE SUR LAQUELLE JE PAIE ENCORE UN CREDIT , 3357 EUROS DE REPARATIONS ,
EST CE QUE L ASSURANCE ADVERSE SE DOIT DE ME DEDOMMAGER ,VU QUE JE NE SUIS PAS EN TORS ,?
MERCI POUR LA REPONSE QUE VOUS M APPORTEREZ ,?
CHYPLADANSE

2 réponses

Bonsoir,

Dommage et intérêts avec constitution de partie civile à l'encontre de l'adversaire pour le préjudice subi déposez une plainte contre l'adversaire.

N'écrivez pas en majuscules, cela veut dire que vous nous gueu.ler dessus !
Oui l'assurance adverse doit aussi vous dédommager.

Salutations distinguées.
0
chypyladanse Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
29 nov. 2014 à 06:51
merci la feeclochette pour votre reponse !!!mon assurance ne veut pas me dedommager ,car les codes des assurances disent que la reparation depasse la valeur venale du vehicule :
excusez moi pour l'ecriture !et merci du conseil
0