Dépassement forfait kilométrique
natwork
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Modifié par natwork le 27/11/2014 à 16:07
natwork Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 27 nov. 2014 à 16:08
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natwork
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27 nov. 2014 à 16:08
27 nov. 2014 à 16:08
Infos complémentaires:
j'ai eu mon assureur en ligne, au début il n'a fait que m'expliquer les règles du contrat, je l'ai soigneusement écouté jusqu'au moment où il me dit "les avenants que vous nous avez retournés sont entrés en vigueur après la date du sinistre, vous auriez du venir directement au bureau pour signer les avenants ici". Je lui ai répondu que le 6 Novembre quand j'ai appelé, son conseiller ne m'a jamais parlé de venir au bureau, il m'a dit qu'il m'envoyait les avenants que je n'avais rien d'autre à faire qu'à signer et renvoyer. J'ai ajouté que je bosse du lundi au vendredi à 5 minutes de son bureau, que je peux quitter mon boulot facilement et que je serais venu directement si son conseiller m'en avait parlé.
Je lui ai bien fait comprendre que pour moi il était hors de question d'avoir une pénalité alors qu'on ne m'a pas conseillé correctement. Je crois qu'il a compris que je ne me laisserai pas faire alors il a arrêté de me parler du contrat et m'a demandé quelle était l'ampleur des dégâts, j'ai dit "juste un pare-choc arrière à changer et peindre", il m'a dit qu'il allait se renseigner du prix mais que pour lui ce n'était pas grand chose et qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.
Je ne sais pas ce que donnera la suite mais je sais que s'il ne prend ma demande en considération il perdra 3 contrats d'assurance auto, 2 de maison.
D'après vous que puis je faire pour que tout rentre dans l'ordre et que je paye simplement ma franchise comme il est prévu au contrat?
j'ai eu mon assureur en ligne, au début il n'a fait que m'expliquer les règles du contrat, je l'ai soigneusement écouté jusqu'au moment où il me dit "les avenants que vous nous avez retournés sont entrés en vigueur après la date du sinistre, vous auriez du venir directement au bureau pour signer les avenants ici". Je lui ai répondu que le 6 Novembre quand j'ai appelé, son conseiller ne m'a jamais parlé de venir au bureau, il m'a dit qu'il m'envoyait les avenants que je n'avais rien d'autre à faire qu'à signer et renvoyer. J'ai ajouté que je bosse du lundi au vendredi à 5 minutes de son bureau, que je peux quitter mon boulot facilement et que je serais venu directement si son conseiller m'en avait parlé.
Je lui ai bien fait comprendre que pour moi il était hors de question d'avoir une pénalité alors qu'on ne m'a pas conseillé correctement. Je crois qu'il a compris que je ne me laisserai pas faire alors il a arrêté de me parler du contrat et m'a demandé quelle était l'ampleur des dégâts, j'ai dit "juste un pare-choc arrière à changer et peindre", il m'a dit qu'il allait se renseigner du prix mais que pour lui ce n'était pas grand chose et qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.
Je ne sais pas ce que donnera la suite mais je sais que s'il ne prend ma demande en considération il perdra 3 contrats d'assurance auto, 2 de maison.
D'après vous que puis je faire pour que tout rentre dans l'ordre et que je paye simplement ma franchise comme il est prévu au contrat?