Accrochage sans bléssés sur parking état d'ivresse sans souvenir

chatbleumarine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 11:33
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 nov. 2014 à 12:10
Bonjour,
voici deux mois j'ai heurté une voiture sur un parking.Ma voiture n'a rien celle de la personne capot un peu ondulé (devis 3500e).Aucun constat n'a été fait et la personne a appellé les gendarmes.
Le problème est que je n'ai aucun souvenir de toute cette histoire;je me souviens boire un verre dans une ambiance conviviale...après trou noir complet...premier souvenir clair à la gendarmerie avec les menottes...en me demandant ce que je faisais là.
C'est la première fois que cela m'arrive j'ai 30 ans de permis sans aucun souci auparavant et donc un bonus maxi.
La personne dit que je ne voulais pas faire de constat et mon passager affirme que c'était elle qui ne voulait pas.Mais je crois que mon passager ne peut pas témoigner pour moi.
Je passe au tribunal en mars 2015.J'ai reconnu les faits en précisant que je ne me souvenais de rien.
Cela est pour moi une expérience très traumatisante...
Dois-je prendre un avocat?Dois-je rappeler les gendarmes pour essayer de discuter avec la personne?
Merci de vos réponses...

1 réponse

dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 12 878
24 nov. 2014 à 12:10
je me souviens boire un verre dans une ambiance conviviale...après trou noir complet..
Ce verre que vous avez bu, c'est suite à l'accident, ou avant chez des amis ?

On serait dans une série télé, je dirais GHB, maintenant, dans la vraie vie, ça me parait un peu gros...
Maintenant, soit vous nous racontez des craques (or vous n'avez aucun intérêt de le faire.. je comprendrais que vous le fassiez à la police ou à vos proches, mais à des inconnus aucun intérêt) soit vous avez été manifestement drogué.

Le problème de cette situation, c'est que vous auriez du demander un examen médical tout de suite.. là deux mois après, je doute que des traces d'une éventuelle drogue reste dans l'organisme.

Par contre, si vous avez bu chez des amis... je pense que vous avez bu plus que ce que vous vous rappelez, et avoir pris la voiture dans ces conditions... c'est juste de l'inconscience.
0