Accrochage sans bléssés sur parking état d'ivresse sans souvenir
chatbleumarine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
24 nov. 2014 à 11:33
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 nov. 2014 à 12:10
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 nov. 2014 à 12:10
A voir également:
- Accrochage sans bléssés sur parking état d'ivresse sans souvenir
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
24 nov. 2014 à 12:10
24 nov. 2014 à 12:10
je me souviens boire un verre dans une ambiance conviviale...après trou noir complet..
Ce verre que vous avez bu, c'est suite à l'accident, ou avant chez des amis ?
On serait dans une série télé, je dirais GHB, maintenant, dans la vraie vie, ça me parait un peu gros...
Maintenant, soit vous nous racontez des craques (or vous n'avez aucun intérêt de le faire.. je comprendrais que vous le fassiez à la police ou à vos proches, mais à des inconnus aucun intérêt) soit vous avez été manifestement drogué.
Le problème de cette situation, c'est que vous auriez du demander un examen médical tout de suite.. là deux mois après, je doute que des traces d'une éventuelle drogue reste dans l'organisme.
Par contre, si vous avez bu chez des amis... je pense que vous avez bu plus que ce que vous vous rappelez, et avoir pris la voiture dans ces conditions... c'est juste de l'inconscience.
Ce verre que vous avez bu, c'est suite à l'accident, ou avant chez des amis ?
On serait dans une série télé, je dirais GHB, maintenant, dans la vraie vie, ça me parait un peu gros...
Maintenant, soit vous nous racontez des craques (or vous n'avez aucun intérêt de le faire.. je comprendrais que vous le fassiez à la police ou à vos proches, mais à des inconnus aucun intérêt) soit vous avez été manifestement drogué.
Le problème de cette situation, c'est que vous auriez du demander un examen médical tout de suite.. là deux mois après, je doute que des traces d'une éventuelle drogue reste dans l'organisme.
Par contre, si vous avez bu chez des amis... je pense que vous avez bu plus que ce que vous vous rappelez, et avoir pris la voiture dans ces conditions... c'est juste de l'inconscience.