Assurance auto

taialor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 30 oct. 2014 à 00:32
taialor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 15:01
Bonjour,

Un différent m'oppose à mon assureur auto. Suite aux inondations, mon véhicule a été endommagé. Je suis assuré au tiers mais avec en plus brise de glace, catastrophes naturelle et technologique et assistance. Malgré cela il refuse de prendre en charge mon sinistre pour raison: pas assuré pour les catastrophes naturelles...il y a que la brise de glace qui est prise en charge, donc pas des vitres cassés, pas de prise en charge...Sans parlé de la nouvelle définition de la mutualisation que la conseillère m'a donné: on cotise mais on n'est pas forcement remboursé...
Dois-je m'adresser au médiateur?
Merci

3 réponses

bonjour

y a t il eu un arrêté de catastrophes naturelles?
0
taialor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
31 oct. 2014 à 00:05
Le centre de gestion GMF m'a informé de l'éxistence d'un arrêté. Mais je ne l'ai pas trouvé sur legifrance. J'ai appelé la préfecture et ils attendent la décision du ministér d'ici mardi.
En effet, une chose que j'ai oublié, ils ont ouvert un dossier de sinistre pour le cloturer 5 jours plus tard. Ils ont enregistré que la maison.
Merci
0
taialor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 15:01
l'arrêté est sorti. j'ai fait un courrier rar. j'attends la réponse. si pas de réponse? quelle procédure?
merci

en plus la maison est reste en inondation. il ne l'ont pas passé en catastrophes naturelles. Est-ce que ca change quelque chose pour nous? car l'expert nous propose des montant en peu à coté de la réalité...
merci pour votre réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désespérément votre
0