Atm assurance

alex -  
 boubou -
Bonjour, j'ai fait tombe mon mobile et une voiture a roulé dessus voila ma déclaration faite a atm assurance ou j'avais souscris une assurance gold via Tel and Com ils ne veulent pas rembourser mon téléphone car selon eux il n'y a pas d'événement extérieur, soudain et imprévisible,de plus ils vienent de résilier d'eux meme mon contrat!!! Que doit je faire ?

merci par avance pour vos réponses

4 réponses

kalo

SALUT, tu ne pourras rien faire et je vais t 'expliquer pourquoi!

J'ai moi meme travailler pour Tel And Com et des Assurances , j'en ai traité et je sais que sa va te paraitre bizarre, mais le fait que tu ai mis dans ta déclaration comme quoi tu l'a fait tomber( étant donner que c est de ta faute et pas d'un tiers, tu ne pourra pas etre rembourser, il faut que le sinistre soit causé par un tiers, un evenement imprévisible comme tu le cite ci-dessus) et tout cela est écrit noir sur blanc dans la fiche de l assurance.
tu peux m ecrire a mon adresse mail: Supprimée par la Modération hotmail.fr, je te repondrais en entrant plus dans les détails
cordialement
1
patrick64410 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai aussi un contrat assurance iphone atm cher tel and com je la trouve un peu chère peu ton le résilier avant la date anniversaire qui seras dans 10 mois pour ma part j'ai un contrat a 12 euro platine merci d'avance pou les réponses
0
Kali

Bonsoir, normalement tu ne pe pas la résilier car cela est spécifie dans ton contrat, cependant tu pe dire que tu n'a plus le mobile car tu la perdu, et étant donner que cela ne passe pas dans ton assurance, tu leur écrit une lettre avec AR en leur disant ton souhait de résilier ton contrat d' assurance téléphonique souscrit auprès de leur société. Cordialement
0
pop's

bonjour,
j'ai actuellement en ma posession un iphone et j'ai souscrit l'assurance gold de tel and com.
J'aimerais savoir selon vous qu'elle est la cause irrefutable a avncer pour pouvoir etre remboursé a coup sur de la degradation du telephone (oxydation tel oublié sur une table exterieur et pluie deriere ....).
J'aimerais ne pas me tromper et ne pas avancer de mauvais arguments pour etre sur qu'il y ait compensation deriere...
Cordialement
0
vagalame77

bonjour,
J ai assuré mon iphone en garantie platine me le suis fait voler lors d une baignade mais ce n est pas garantit puisque sans agression et éffraction bref seule chose c qu avant même de connaitre la nature du vol (je pensais être assuré contre le vol simple) on m a demandé la 2em année en cours , alors que lors d autre appel telephonique on me dit que ce n est que la première qui est incompressible et redevable...ne pouvant donc payer la totalité, l assureur m a conseillé de continuer a payé ma deuxième année par prelevement et d envoyer le dossier des que la somme me conviendra plus la fanchise...chose que j ai faite 10 mois après le vol de mon portable ! pour ensuite m etendre dire que je ne suis pas assurée ! puis je me faire rembourser la deuxième année depuis la dâte ou le telephone n est plus en ma posséssion ? Merci de votre réponse rapide !
0
Fabienne

J'ai assuré mon téléphone pendant presque 2 ans! J'étais chez Tel and com. Au bout d' un an et demi, on me bouscule, il tombe et se casse. Je fais ma déclaration. Résultat : je fais des frais d'envoi, je fais un chèque de 48 euros correspondant à "l'appel de cotisations" etc...Non seulement ils ont refusé de me rembourser le portable mais ils ont gardé les 48 € qui correspondaient aux 6 mois restant d'assurance!!! Un véritable vol. On ne peut rien faire sauf saisir la justice.
0
boubou

je souhaite résilier aussi cette assurance ATM, prise chez Tel and Com, échance ("anniversaire") dans 2 mois et quelques jours. Mais j'avoue c'est de l'arnaque et je souhaiterais bien trouver un truc pour bénéficier de cette assurance et pourquoi pas avoir un portable tout neuf!.
1
dimat632201 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour,
Je viens sur votre forum pour vous prévenir que les assurances ATM que vous prenez lors de votre abonnement chez TEL AND COM, pour assurer votre mobile contre tout les risques qu'ils oient comme ils le raconte, était une pur escroquerie, vous assurez votre portable pour 12 € par mois, on vous dit que peu importe la cause, votre portable sera toujours remplacé, pour le vol, la casse, l'oxydation etc... etc ... etc... et lorsque vous avez un sinistre, on vous demande de payer 12 mois d'avance, plus une franchise de 30 €, (j'aurai dons payé (12 mois à 12 €) 144 €, lors de ma première année, plus 144 € (car il faut payer une année d'avance lors de votre sinistre), plus 30 € de franchise, ce qui nous porte à 318 € (pas mal pour une année d'assurance qui ne couvre aucuns dommages)), chose que j'ai fait, on vous envoi ensuite un mail vous disant qu'ils ont bien encaissés votre argent mais qu'ils ne replaceront pas votre portable, ils vous sortent des excuses à dormir debout comme ; "il aurait fallu qu'il y ai un événement soudain, imprévisible et extérieur pour que l'on vous prenne en garanti ", dans tout les cas ils vous trouveront une excuse, comme celle-ci aussi : " remplissez une déclaration" une fois celle-ci envoyée, ils vous ré-écrivent en vous disant : " re-remplissez une autre déclaration en étant plus précis", vous refaite celà avec une grande précision, vous leur envoyé et là on vous répond : " vous n'avez pas marqué autant de chose lors de la première déclaration donc elles ne sont pas identiques, donc on ne vous prendra pas en garanti", ils vous demande d'être plus précis pour que votre déclaration ne soit pas la même et vous escroquer encore une fois...
Si il y a d'autre personne qui se sont fait escroquer par cette assurance, contactez moi, moi c'est dimat632201@voila.fr, ensemble nous pouvons lutter contre ces voleurs qui nous méprisent et ne voient qu'en nous des vaches à lait sans défense, rejoignez moi et battons nous contre ce type d'injustice....
dimat632201
0
Fabienne

Ne souscrivez AUCUN CONTRAT!
0
himalaya

je suis à peu près dans le même cas ,j'ai envoyé le téléphone cassé, payé la cotisation et la franchise, ils refusent de remplacer le téléphone ,je me pose la question "vais-je récupérer au moins mon téléphone " ??
0
lalka

Bonjour,
Je suis également chez ATM, je me suis fait voler mon téléphone et ils ne veulent pas me rembourser car je ne peux pas fournir de certificat médical étant donné qu'il n'y a pas eu d'agression ! c'est un vole à la tire ! seulement pour eux le vol à la tire n'est pas pris en compte si le portable était dans la main... Du coup j'ai du payer la cotisation et pas de portable ! est ce que quelqu'un peut m'aider ? y a t il une solution ?
Ce sont des voleurs !
0
Brune

Bonjour,
Je pense que le meilleur moyen pour vous tous vu qu'ils ne veulent rien entendre, faite opposition pour le prélèvement à vôtre banque, se ne sont ni plus ni moins des voleurs.
Je suis chez eux sans rien avoir demander et sans avoir de plus donner un RIB, ce qui n'est pas normal, je vais faire le néccéssaire au plus vite avec ma banque, de toute façon ils ne peuvent pas vous poursuivent sachant qu'ils vous prélèvent sans un quelconque remboursement de leurs part.
0
Service Clients ATM Messages postés 1 Statut Membre  

Monsieur,

A la lecture de votre message, nous mesurons votre insatisfaction.
Soucieux du Service que nous apportons à nos clients, nous vous remercions de prendre contact avec nos services afin que nous envisagions ensemble une suite à votre dossier.

Votre Service Clients ATM ASSURANCES
0