Acceptance d'un tiers non-autorisé

Stevibaby Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par BmV le 1/02/2015 à 15:17
BmV Messages postés 90613 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 1 févr. 2015 à 15:15
Pendent 5 ans mon assureur a mal-adressé mes courriels doc je n'ai jamais reçu le documents de recondition d'assurance. Il y avait une dégat des eau à ma maison et mon agent contacté mon assureur sans mon autorité et mon assureur payé contre le contrat d'assurance sans le moindre mot à moi leur client. 2 ans plutard il y a une autre dégat des eau du même raison. Encore l'agent non-autorisé declare une sinistre contre mon assurance sans ma connaissance et encore mon assureur a payé sans le moindre mot à moi leur client. Le sinistre était du à une fuite d'un tuyeau installé par une professionel donc il y avait le possibilité d'un sinistre contre son assurance.

Donc je renonce l'assurance mais mon assureur insiste que la prime était due à cause d'un phrase "tacit recondition". Ils ont fait tout pour collectioné le prime jusqu'a j'ai écrit avec les détails à leur advocat. Puis je 'n'ai entendu rien en ce qui concerne ce prime - si mon assureur considère le prime reste du ou non.

Donc j'ai écrite 6 lettres à mon assureur avec mais pleint sans réponse à demander une processus de médiation. J'ai écrit au Banque de France pour obtenir mes droits au médiation et finalement après 10 mois mon assureur m'a ecrit à promettre une enquette - 2 mois après rien même après deux lettres. J'ai revenu au Banque de France et en âout mon assureur a Agreé à une processus de médiation. en octobre j'ai ecrit au Bureau Princiale de parce que le dossier n'avait pas donné au médiateur.

En gros j'ai écrit 13 lettres sans réponse à mon assureur

Le médiateur a fait son rapport en novembre mais c'est tout à fait plein que le dossier mon assureur a donné au médiateur n'était pas tout les issues de disputation. Donc le médiateur ne considère pas le question en ce qui concerne l'acceptance d'un tiers non-autorisé.

J'ai ecrit au médiateur mais je pence ce lettre etait bloqué par mon assureur et le Banque de France ne sont pas interessé.

Qu'est que je fait maintenant?

1 réponse

BmV Messages postés 90613 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 18 105
1 févr. 2015 à 15:15


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.


0