Accident avec entorse des cervicales
Maniale
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
le 7 janvier, une camionette n'a pas freiné derrière moi et a embouti mon Monospace. Après le constat je me suis rendue aux urgences car j'avais très mal aux cervicales et ne pouvait plus tourner la tête. Je suis en arrêt depuis et ce jusqu'au 6 février minimum pour une entorse et un trauma au rachis cervical.
Comment vais-je être indemnisée par l'assurance adverse, sachant que le conducteur de l'autre véhicule a été reconnu responsable de l'accident à 100% ?
Merci de vos réponses.
le 7 janvier, une camionette n'a pas freiné derrière moi et a embouti mon Monospace. Après le constat je me suis rendue aux urgences car j'avais très mal aux cervicales et ne pouvait plus tourner la tête. Je suis en arrêt depuis et ce jusqu'au 6 février minimum pour une entorse et un trauma au rachis cervical.
Comment vais-je être indemnisée par l'assurance adverse, sachant que le conducteur de l'autre véhicule a été reconnu responsable de l'accident à 100% ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Montant indemnisation entorse cervicale
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant indemnisation fiva ayant droit forum ✓ - Forum Donation-Succession
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Justice
je lui ai posé la question mais j'ai trouvé ses réponses un peu évasives .....
Apportez lui les COPIES des certificats médicaux (gardez les originaux) et arrêts de travail.
Tant que vous avez des soins en cours et que vous ne serez pas consolidé, l'indemnité définitive ne sera pas fixée. vous pouvez cependant demander une indemnité provisoire mais un médecin expert de l'assurance devra vous voir.