Assurance SPB CDiscount

domlan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 18:00
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 28 janv. 2015 à 13:50
Bonjour, ayant trouvé d'autres éléments de réponse mais pas suffisants pour mon cas, au sujet dyu dusfonctionnement de l'assurance cassa sur une tablette achetée à CDiscount, je livre ici copie du message privé que je viens d'adresser à la personne qui suggérait de le faire, qui se réclame faire partie de SPB l'assurance de CDiscount.

Bonjour. J'ai lu sur le forum votre invite à vous écrire en privé concernant les litiges pour l'assurance casse de CDiscount.
H'un côté on vend une assurance qui couvre la tablette ne cas de casse, de l'autre quand vous la cassez on vous dit que vous n'êtes pas couvert...
Il s'agit de a mère qui a fait tomber la tablette de sa table par un faux-mouvement, et depuis elle est inutilisable.
Il a fallu attendre des semaines pour avoir un retour de SPB, puis après avoir renvoyé la déclaration il a fallu qu'ils renvoient leur formulaire parce que la déclaration sur papier libre nne leur convenait pas, encore des semaines, et puis ils ont renvoyé sans explication le même document à reremplir, je les ai appelés et ils ont précisé demander un complément pour savoir ce que signifiait "à la suite d'un faux mouvement la tablette est tombée de la table" et préciser qui était l'auteur du faux mouvement, à savoir la propriétaire de la tablette qui a souscrit le contrat d'assurance en cas de casse (par exemple à la suite d'un faux mouvement...).
A présent l'on me dit que ce n'est pas couvert.
Il y a un problème entre ce qu'annonce CDiscount et ce qu'on achète auprès d'eux et le service effectivement servi.
Le numéro de dossier est 4410094
Je vous remercie de regarder ce qu'il convient de faire. Je ne compte pas me contenter ce cette réponse qui ne me satisfait pas du tout.
Merci
Dominique Lancelot
d.lan@hotmail.fr

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
28 janv. 2015 à 13:50
Bonjour Domlan,

Comme annoncé par message privé, votre dossier a bien été transmis à notre département réclamation.

Cordialement,
Laure pour SPB
0