Assurance et cambriolage

extratone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - Modifié par extratone le 26/01/2015 à 22:13
extratone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 21:34
Bonjour, nous avons été cambriolé recement, nous avont fait tout se qu'il faut, l'assurance à traiter notre dossier et nous ont versé une somme qui n'est pas satisfesante et sur de detail des objets, ils ont "oublié" plusieurs objets, comme des enceintes de monitoring ou ils ont seulement compter une seule enceinte et non la paire... ils nous ont aussi fourni une lettre d'acceptation à retourner signé au plus vite, chose que nous n'avont evidement pas fait, de plus, la somme que nous avont reçu n'est pas la meme à 20 euros pres que celle indiqué sur la lettre d'acceptation.
DONC, nous avont envoyé plusieurs mails mais ils restent evidement sans reponse hors mis nous dire de signer la lettre d'acceptation... j'aimerais savoir comment nous devons nous y prendre pour recuperer se qui nous est du. Merci

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
26 janv. 2015 à 23:15
Bonsoir,

Prenez un contre-expert, hors celui de votre assurance bien sûr ;)


0
extratone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 11:49
Merci pour cette réponse mais je suppose qu'il faudra payer ce "contre-expert" ? nous vivons avec un rsa pour deux, c'est vraiment pas envisageable...
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
27 janv. 2015 à 16:34
bonjour
si aucune dépense n'est envisageable de votre part, ne vous reste qu'à accepter car tout a un coût.

à coût réduit, vous pouvez exposer votre litige par LRAR auprès du service réclamation de l'assureur.
0
extratone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
Modifié par extratone le 27/01/2015 à 22:07
il y aurait il quelqun qui pourait me donner une vraie reponse parcequ'avec les faux conseil de "aie mac" et le peu de detail qu'il me donne, si je l'écoute sois j'accepte, merci la formatage pigeon, (vu ta reponse ça doit bien arranger les mecs comme toi de n'avoir que la solution de payer un contre-expert...) soit faire une lettre en AR sans savoir se que je marque dessus, et sans savoir se que je fais de l'AR ensuite si rien ne se debloque.. je doit fantasmer dessus surement... merci aie mac!! ;)
Et stp abstiens toi de repondre à mon post maintenant. j'aime pas ta mentalité ni se que tu as l'air d'etre.... merci
0