Voyage annulé

Furynx75 Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de conseils suite à une annulation de voyage : j'ai acheté 3 billets Air France sur internet pour un voyage à Los Angeles pour le mois de mars pour mes parents et moi même.
Mon père s'étant fait opéré d'urgence d'un triple pontage et étant tjrs hospitalisé il ne pourra voyager...
Bien que cas de force majeure ni AF ni Amex (à mon nom) ne veut rembourser ce billet étant non modifiable ni remboursable... y'a t'il un autre moyen de l'être ?

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

avez-vous lu toutes les conditions d'annulation et de remboursement ?

Si le cas de votre père ne fait partie d'aucune des conditions, vous ne pourrez pas obtenir gain de cause.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sauf si par chance, monsieur a payé par CB et qu'il a une assurance sur cette carte pour l'annulation de voyage...
C'est rare (car très cher) mais ça existe :)
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Oui, effectivement, à condition qu'il ait payé par CB et qu'il ait payé les 3 voyages avec la même carte !!
0