Accident de la route

hiltru Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 22:56
 oleee - 17 févr. 2015 à 12:00
J'ai été victime d'un accident de la route le 11/12/13, depuis ma vie et celle de mon entourage est un enfer. Je dois rencontrer un expert le mois prochain, je crois d'être arnaquée pour les indemnités que je dois percevoir comment savoir si l'expert est impartial ?
J'ai 50 ans et je pense ne plus pouvoir retravailler mes traumatismes sont trop importants, j'ai subi le syndrome du tableau de bord (genou, cotyle et poignet droit)
Je continue à voir un kiné 3x par semaine et je suis sur une liste d'attente pour intégrer un centre de rééducation.
Si vous pouvez me rassurer en me parlant de votre propre expérience ou celle d'un de vos proches je vous en serais reconnaissante
Amicalement

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
13 févr. 2015 à 23:10
Bonsoir

Vous êtes responsable ou non de cet accident ?
et pourquoi doutez vous de l'expert ?
il ne fait que son travail sur présentations des certificats médicaux et sur la visite médicale qu'il va vous faire passer.
0
Là, on doit être chez les Bisounours!
Non sérieusement, les experts et les assurances ne cherchent qu'une seule chose : payer le moins possible! Et ceux qui croient l'inverse sont des grands naïfs.
Pour que l'indemnisation soit réellement à la hauteur du préjudice, rien ne vaut un jugement. Selon vos désirs, confier cette affaire à un avocat pourrait se révéler un bon choix.
0
oleee > vivabfg
17 févr. 2015 à 12:00
bonjour , je suis d'accord avec vivabfg ! surtout si ce n'est qu'un expert demandé par les assurances ! cordialement.
0