Accident dans un camping

valou01340 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 5 févr. 2015 à 13:12
 oleee - 6 févr. 2015 à 11:51
bonjour, je me suis cassée la cheville le 12 aout 2014 pendant les vacances au camping de pont de vaux . 2 camions de pompier se sont deplacés pour m'emmener a l'hopital de macon . la personne responsable du camping qui etait venue voir ce qui se passait ne nous a pas dit qu'il fallait remplir une déclaration d'accident . nous avions règlé le camping du 10 au 17 aout 2014 en avance . suite à cet imprévu nous sommes partis le 12 du camping car mon mari travaillait et nos trois enfants se retrouvaient tous seuls. j'ai demandé au camping s'il pouvait faire un geste et me rembourser les jours du 13 au 17 août ils n'ont rien voulu savoir. maintenant 6 mois apres je suis toujours en arrêt car problème pour marcher cheville enflée et cicatrice pas encore cicatriser . j'ai ete a l'hopital pour une visite le medecin m'a encore donné 2 mois d'arrêt j'ai une perte de salaire assez conséquente environ 500.00€ par mois . est-ce que je ne pourrai pas avoir un recours envers le camping qui m'indemnise un peu sachant que je me suis pris le pied dans une de leur plaque d'égout . merci de m'aider car financièrement j'ai de plus en plus de problème.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
5 févr. 2015 à 14:05
Bonjour,

Logiquement, c'est la sécurité sociale qui mène l'enquête sur les conditions d'un accident et se retourne, si la responsabilité est prouvée, contre le tiers responsable de cet accident.
0