Sinistre, situation qui semble bloquée
Maigri78
-
oleee -
oleee -
Bonjour à tous,
J'ai eu un accident de la circulation le 22 Novembre 2014.
Je m'estime non responsable, l'autre conducteur également. Bref, une situation assez habituelle je pense. J'ai néanmoins un témoin de mon coté qui confirme mes dires.
Voila le problème aujourd'hui :
L'autre assurance juge son assuré non responsable, la mienne me juge non responsable.
Je suis assuré tout risque, mais pendant ce temps la, je dois payer la franchise... et cela fait tout même plus de 7 semaines que l'accident s'est produit.
Est-ce normal de devoir attendre autant de temps pour que des compagnies d'assurance se mette d'accord ?
D'avance merci
J'ai eu un accident de la circulation le 22 Novembre 2014.
Je m'estime non responsable, l'autre conducteur également. Bref, une situation assez habituelle je pense. J'ai néanmoins un témoin de mon coté qui confirme mes dires.
Voila le problème aujourd'hui :
L'autre assurance juge son assuré non responsable, la mienne me juge non responsable.
Je suis assuré tout risque, mais pendant ce temps la, je dois payer la franchise... et cela fait tout même plus de 7 semaines que l'accident s'est produit.
Est-ce normal de devoir attendre autant de temps pour que des compagnies d'assurance se mette d'accord ?
D'avance merci
A voir également:
- Sinistre, situation qui semble bloquée
- Domus service sinistre avis - Forum assurance habitation
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire