Véhicule enlevé non assurance et accident

liindaf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par australe13 le 15/02/2015 à 20:17
 oleee - 17 févr. 2015 à 12:19
Bonjour. Voila. Je ne sais. Pas comment vous dire sa. Voila j'ai. U un accident. Se jour la les feux ne allait. Pas allor j'attend pour moi passé. Moi je veinez de ma gauche. Mes je doig allait. Au milieux. du centre pour moi passé. Ver la gauche. Allor j'attent pour moi passé. La voiture devens moi qui et de droite. Ne fait signe pour moi passé. Alors. Je passé. Et la la voiture qui et deux l'autre droite. Roule vite et la on sais juste frôlé la voiture griffes. Et la le monsieux ne dit on fait.un constat a l'amiable moi je oui pas deux souci et il fait quoi il appel. La police. Alors moi j'attend. Et la police arrive il font un constat. Amiable. Je donne tout mes papier du véhicule. La la mère totale. Mon assurance. Périmé. La police il font appel. Un dépanneur. Pour prendre mon véhicule. Et après. Il ne dise que sais bon vous pouvait. Répartir. Chez vous sans la voiture. Et le constat aucune signature des deux. .. mes j'ai du signé. Un papier. Pour on prix ma voiture si je ne vais pas la cherche dans les 5 jour et payé. Le dépanneur il mon ma voiture au enchères. Je ne sais pas se qu'il va ma rivais ensuite s.v.p aidé. Moi

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
15 févr. 2015 à 17:02
Bonjour je suis désolée mais c'est incompréhensible...

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la présentation j'ai abandonné au bout de deux lignes.
0
liindaf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 17:14
Désolé. Pour mes faute d'orthographe
0
BONJOUR , MDR !! MOI aussi j'ai abandonné ! incomprèhensible
0
Effectivement, les fautes sont bien trop nombreuses pour avoir une lecture correcte.
Mais je crois avoir compris que la voiture n"étant plus assuré, la police a "confisqué" la voiture.
Je pense que si voulez la récupérer il vous faudra fournir une attestation d'assurance. Sans compter qu'il va vous falloir payer la fourrière ou votre voiture a été emmenée.
0