Pneu crevé parking entreprise vis qui dépassé d'une porte

constancedarabi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 12:27
 constancedarabi - 17 févr. 2015 à 14:01
Bonjour à tous,
J'ai une question car ce matin, j'ai crevé mon pneu sur le parking de mon entreprise. Si le pneu a crevé c'est à cause d'une vis qui dépassé du portail (voir photo), cette vis a d'ailleurs été coupée depuis ce matin pour éviter que l'accident se reproduise (mais j'avais pris une photo avant et j'ai même récupéré le bout de vis coupé).
Dans la mesure, ou cette vis aurait pu etre coupée avant et que mon pneu n'aurait pas crevé sans celle ci, est ce qu'il est de la responsabilité de l'entreprise de faire marcher son assurance pour me rembourser le cout du remplacement de mon pneu ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24907 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 12 346
17 févr. 2015 à 12:37
Cette vis, elle dépasse de combien ? sur la photo, on voit pas bien, mais au vu de la plaque en dessous, je dirais maximum 3/4 cm

Pour avoir des problèmes avec ça, il faut vraiment frôler le portail (ce qui peut expliquer l'état du portail)...
0
constancedarabi
17 févr. 2015 à 13:59
Oui elle ne dépasse pas beaucoup mais c'est en braquant que ma roue est venue se ficher dedans car ma carrosserie n'a pas été endommagé
0
constancedarabi
17 févr. 2015 à 14:01
Effectivement j'aurai touché la porte tout de même mais sans la.vis mon pneu n'aurait pas crevé
0