Contrat primaduo chez atlanticlux s.a.

Diegolivia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 08:19
Jazzli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 20:24
Bonjour,
J ai souscrit un contrat primaduo en 2009 je verser 75 euros par moi 2 contrat en 2010 également 75 euros par mois ma situation a changer je suis en conge parental j ai rencontr? des difficultés financière ne pouvant plus verser chaque mois 150 euros je decide d appeler l assurance pour voir si je pouvai arrêter un contrat le plus ancien ils me dissent qu il faut que j achete le contrat chose que j ai pas fait. Un mois plus tard atlanticlux me verse 417 euros je reçois une lettre en me disant que c est le prix de rachat du contrat selon la clause du contrat je voudrais savoir si je vais récupérer l argent investi pendant ses années ?bien sur peut être pas la totalité mais un peu plus que 417 euros je peux porter plainte contre la société on sachant que le siège se trouve à Luxembourg? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 mars 2013 à 13:29
Bonjour,

Maintenant que vous avez fait un rachat total de votre 1er contrat, cela va être plus délicat de porter plainte contre eux...
Par contre, vous pouvez faire quelque chose sur l'autre contrat pour récupérer la totalité de vos fonds.

Cordialement,
Mathieu
6
Jazzli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 20:24
Bonsoir Mathieu-CGP

J'ai souscrit au contrat primaduo en Janvier 2011 avec des versement mensuel de 100€. A l'heure actuelle, je suis endettée et j'aurais voulu récupérer la totalité des sommes versées pour pouvoir combler une partie de mes dettes avant de me retrouver sans habitation.

cordialement,
Jazzli
0