Axa contentieux

emmas2003 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 11:49
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 5 févr. 2015 à 10:33
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon assureur.
Le 12 sept 2014 j'ai envoyé un courier de résiliation à la date échéance de mon contrat en évoquant la loi chatel. Le 16 sept 2014 il m'informe que je ne peux pas résilier mon contrat et que je devais d'abord attendre de recevoir mon avis d'échéance et que je disposais de 20jrs à compter de la réception de ce fameux avis pour faire ma demande de résiliation. Chose faite dans les délais et en A/R une fois cet avis d'échéance reçu. Plutôt que de recevoir mon courier de résiliation, c'est un autre courier dans lequel il refuse une fois de plus de résilier mon contrat pour cause cette fois " j'aurais dû demander la résiliation de mon contrat 2 mois avant la date d'échéance et donc mon contrat continue. Et depuis je reçois des couriers de menaces et moi je n'en peux plus. Si je suis partir de chez AXA ce n'est pas à cause du prix ( je paie plus chère ailleurs ), c'est à cause des personnes zélés et arrogantes que j'ai eu au tel la seule fois où j'ai osé appeler pour un renseignement. Je suis restée 3 ans chez AXA mais tant que j'avais pas besoin d'eux, de demander juste un petit renseignement tout se passais bien.... pfffff
j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider à sortir de là!!! J'attends avec impatience vos conseilles

6 réponses

Bonjour,

Curieux ce refus..

Quelle était la date anniversaire de ce contrat ?
1
emmas2003 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
24 janv. 2015 à 11:04
Bonjour Bil,
la date anniversaire de mon contrat est le 1 Novembre et j'ai envoyé mon premier courier pour demander la résiliation à la date échéance le 12 septembre.
0
Bil > emmas2003 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
24 janv. 2015 à 11:58
Que la compagnie refuse la résiliation à cette date est "normale" vous ne respectez pas le délai de 2 mois, par contre elle ne peut refuser celle demandée à réception de l'avis d'échéance..c'est zarbi.

Renvoyez les copies de vos deux résiliations en précisant bien que vous avez demandé la résiliation dès réception de l'avis d'échéance.

Quel est le montant du ?
0