Assurance d un pret renegocie sur le taux

thethe22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 22:46
 Tomy - 14 févr. 2015 à 23:29
Bonjour, en 2010 j ai emprunte aupres de la banque populaire 2 prets l un de 273 700 € et l autre de 218 790 € au taux de 2.9 %. L assurance du pret etait couverte par cbp solutions pour respectivement 204, 36 € et l autre 163, 36 €. En octobre 2014 , j ai souhaite renegocier mon pret aupres de la bpn et .je viens de recevoir les avenants des offres de prets au taux de 2.2%, par contre les montants des assurances sont les memes alors que les montants empruntes sont passes respectivement a 191 024 € pour l un et l autre a 152 700 €.les montant empruntes etant inferieurs , il me semble anormal que les mensualites demeurent au meme montant puisque par cet avenant les montants empruntes sont inferieurs. Merci de votre reponse rapide car je dois rendre mes offres au plus tard lundi.
A voir également:

1 réponse

Je vous conseille de rendre vos offres de prêt en l'état.

A ce jour ce qui doit compter pour vous est le taux hors assurances que vous avez obtenu.

Sachez que vous pourrez en parallèle opter pour une délégation d'assurance emprunteur.

Mettez vous en relation avec des assureurs qui vous feront des études comparatives.

Mon blog est à votre disposition pour d'autres info :

http://blogdassureur.fr
0