Sinistre dégats des eaux

alyciane30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 16:32
alyciane30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 22:00
Bonour
Suite aux intempéries ma fille vient de subir un dégâts des eaux le bailleur Vaucluse logement ne veut pas prendre en compte les dégâts sur les murs et a proposé de remettre de l'isolation pour l'instant rien de fait

son assurance Gan accepte les peintures des plafonds vient d'envoyer un chèque de 350 euros sans devis donc rien de signer ; alors que les dégâts s'élèvent à 900 euros suite à la lettre de refus l'assurance fait la morte qu'elle recours peut elle faire

merci de votre réponse

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
8 févr. 2015 à 21:24
bonjour
quelle est l'origine du DDE (intempéries c'est vague)?
est-ce elle qui a réalisé les peintures endommagées au plafond?
0
alyciane30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
Modifié par alyciane30 le 8/02/2015 à 22:01
De fortes pluies sont tombées en janvier l'appartement se trouvant au dernier étage l'eau est entré dans l'appartement
l'expert de Vaucluse logement le bailleur a constaté la détérioration de certaines tuiles et va en remettre ainsi que de la laine de verre mais ne veut pas prendre en charge les coulées d'eau le long des murs prétendant que c'est de la condensation.

l'expert de la compagnie d'assurance de ma fille veut bien prendre en charge les plafonds mais ne veut allouer que 350 euros (verbalement) sans ni constat écrit alors que plusieurs peintre évaluent les dégâts à 900 euros

A ce jour Vaucluse logement n'a fait aucune réparations (actuellement vent à 140)
et Gan ne répond pas au courrier adressé mentionnant une quelque proposition écrit

donc j'aimerais savoir s'il y a un recours et auprès de qui s'adresser

c'est bien la première fois que je vois aucun devis proposé suite à une déclaration de sinistre et après visites des experts.

En outre cela 20 ans qu'elle habite cet appartement et a déjà subi plusieurs fois des dégâts et jusqu'à présent n'avait rien déclaré mais là l'eau coulait même dans les prises mais cela n'a pas interpellé les experts il lui ont dit que si elle n'était pas contente elle n'avait qu'à s'en aller !

merci de votre réponse
0