Conditions de paiement par CB pour un voyage garanti
TEDUP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Siu -
Siu -
Je suis titulaire d'une carte Visa Premier qui me permet de garantir les voyages payés intégralement par la CB, à un prestataire, voyagiste ou compagnie aérienne (stipulé dans le conditions générales).
Mon comité d'entreprise propose un voyage et offre la possibilité de payer par CB. Le paiement sera effectué à son profit, charge ensuite au CE de régler l'intégralité des sommes dues par les participants au voyagiste, titulaire du marché.
Dans ces conditions, pouvez-vous me dire si mon voyage sera garanti, au sens des conditions générales des cartes bancaires, par exemple en cas d'annulation pour raisons majeures.
Je vous remercie
Mon comité d'entreprise propose un voyage et offre la possibilité de payer par CB. Le paiement sera effectué à son profit, charge ensuite au CE de régler l'intégralité des sommes dues par les participants au voyagiste, titulaire du marché.
Dans ces conditions, pouvez-vous me dire si mon voyage sera garanti, au sens des conditions générales des cartes bancaires, par exemple en cas d'annulation pour raisons majeures.
Je vous remercie
A voir également:
- Conditions de paiement par CB pour un voyage garanti
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Cb photomaton - Forum carte bancaire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement cb non débité - Forum carte bancaire