Probleme releve d information

Sero16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 13:49
 Sero16 - 19 août 2015 à 23:30
Bonjour,

Je rencontre un Probleme assez complexe pour lequel je souhaiterais des conseils.

J ai eu un accident responsable dernièrement en Suisse avec un allemand.
quelques jours avant, mon contrat a été suspendu par mon assureur pour un Prelevement non honnoré.
(Ça fait 5 ans que je suis chez axa, j'ai tous mes contrats professionnels chez eux, et c est le premier incident de prélèvement)

Je suis conscients que je n aurais pas du conduire le véhicule dans ces conditions mais honnêtement je pensais que le prélèvement avait été pre?enté de nouveau et que le Probleme etait résolu :/

Erreur de ma part que j assume pleinement .
En plus d assumer mon n'erreur étant donner que mon assureur m avait envoyée un courrier en rar, j assume également le non remboursement de mon véhicule (complément détruit) et les frais de la partie adverse .. Si ils se retournent contre moi..

cela s ajoute une chose ayant toute son importance, et c est la que j aurais besoin de conseils dans un premier temps:

Apres de l accident, jai immédiatement contacté l assistance d axa pour une assistance à l etranger.
Ils ont créé un numero de dossier, mon rapatrié le lendemain du sinistre et on rapatrié mon véhicule jusqu'à lyon depuis geneve, alors que j etais soit disant suspendu de toutes mes garanties ..

Je me demande donc si je ne peux pas utilisé cette brèche ... Pour que mon sinistre soit prit en charge dans son intégralité ou partiellement ...

Autre interrogation de ma part. Jai demandé un relevé d information pour assûrer un autre véhicule personnel aupres d'une autre compagnie, et je constate que Malgrer la non prise en charge du dernier sinistre que j expose au dessu, l assureur notifie sur le document l accident responsable.

Je suis donc doublement pénalisée, dans la mesure ou les autres assureurs en prennent compte.

Je souhaiterais donc savoir si j etais en droit de demander a axa de supprimer cette ligne étant donnée qu ils n ont donné aucunes suite à ce sinistre financièrement ..

Je veu bien assumer et etre pénalisé pour un sinistre responsable que mon assureur aurait prit â sa charge,
Mais la aucunes prise en charge de leur part et je suis tout de meme pénalisé pour m assûrer ailleurs...

Ais-je le droit de leur demander de ne pas l inscrire ou de l effacer, ou de préciser qu aucunes suite n â été donnée â ce sinistre aupres d AXA.

Ce message est bien long je en suis désolé mais merci par avance â ce qui en pendront connaissance et y répondront.

Desolé des fautes je tape depuis mon telephone .. Pas simple ..

Esperant avoir un retour.

Merci encore

Cordialement

1 réponse

bonjour
tout sinistre déclaré, indemnisé ou non figure sur le relevé
0
Merci de votre reponse .
0