SPB sfr prélèvement depuis 5 ans

Sylrach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 13 août 2015 à 18:41
Sylrach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 00:14
bonjour,
En juillet 2010, j'ai souscrit une assurance mobile chez SPb sfr.
En juillet 2012, j'ai eu un renouvellement de mobile. J'ai clairement demand? a ne pas avoir d'assurance. Je n'ai jamais reçu d'avis d'échéance comme chez tous mes assureurs...
Comment récupérer les sommes que SPB m'a indûment prélevées ?
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Pas de remboursement, il fallait résilier vous-même cette assurance et pour le moins vérifier que cela ne continuait pas à être prélevé.

Voir
http://www.spb-assurance.fr/forum/rsiliation-3
SPB au 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre.
Faire une lettre de résiliation datée signée à adresser en Recommandé AR
avec nom prénom adresse numéro de ligne modèle assuré et votre souhait de résilier à réception.
Après la première année d'assurance, vous pouvez résilier votre adhésion quand vous le souhaitez sans justifier de motif. Votre résiliation prendra effet un mois après que nos services en auront reçu notification par vos soins.

La procédure pour résilier votre adhésion est indiquée dans la notice d'information qui vous a été remise lors de votre adhésion au contrat d'assurance.

Donc rechercher votre dossier de souscription.

BS
0
Sylrach Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 00:14
Merci pour votre réponse, mais quid de l'avis d'échéance pour nous prévenir comme le prévoit la loi Chatel ?
0